Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : La joyeuse bronchite de 2006
Les Forums de PalmAttitude.org > HORS-SUJET > Au coin du bar ...
Calino
Bon allez, avec moi ca fait 1
MarieC et sa grippe 2
J'en ai compté un troisième sous la couette mais je ne sais plus qui c'est (sous SA couette hein zaza, pas sous la couette de Marie anim_grin.gif )
gagman
Et bien bon courage Calino... pas marrant tout ça !

Moi je sors d'une pharyngite aiguë, je rampe encore un peu et je n'ai pas eu le droit à la pause sous la couette !

Microbes/virus/bactéries et je ne sais pas trop quoi d'autre icon_arrow.gif bzzz.gif PalmAttitudien
Calino
J'espère bien ne pas devoir regagner ma couche, j'ai 24 pages à boucler...
A partir de mercredi tant qu'on veut mais pas maintenant !

A MOI, JUVAMINE, SUPRADINE, MEME-PAS-MAL-INE !
No passaran ninja.gif
Aldebaran
Je me demande si les microbes ne passent pas par internet

J'ai chopé un mal de crane d'enfer et j'ai l'impression que je couve quelque chose.

va falloir que je mette à jour mon antivirus et que j'active mon firewall anim_wink.gif
MarieC
Bin zaza il va pas tarder à rejoindre sa (notre) couette... icon_cry.gif à mon avis je lui ai refilé mes microbes anim_calin.gif

CITATION(gagman @ 14/03/2006 à 16:50 ) *
Moi je sors d'une pharyngite aiguë, je rampe encore un peu et je n'ai pas eu le droit à la pause sous la couette !

Et t'es pas allé voir un médecin ? huh.gif moi au bout de 3 jours j'ai plus tenu, j'étais tellement dans le cake (non, Quat, pas toi) que j'ai pas pu faire autrement. Résultat : au pieu jusqu'à demain minimum. Anti-inflammatoires et antidouleurs (pas d'antibio, merci), sirops anti-toux, vitamine C et tutti quanti.

Faut pas rigoler, à partir d'une banale "grippe" ça peut finir en broncho-pneumonie si on soigne pas huh.gif
Frizée
moi je sors d'une otite/sinusite/pharyngite/bronchite (le toubib il m'ad dit u moins votre tension va anim_grin.gif ).... une semaine dans le coltard.... je soupconne mes eleves de m'avoir fait ce cadeau empoisonné... faut dire que dans le lycée, suite à un problème de sécurité, les fenetres ne peuvent plus s'ouvrir... faire cours à 35 élèves, suffit de 2/3 malades pour refiller les virus à tout le monde icon_cry.gif .... JE le sens mal le bac avec des fenetres condamées...imaginez 4-5h de taf dans une salle non aéré au mois de juin quelcon.gif
BBwonder
quel plaisir de te lire Frizée ! Un gros anim_calin.gif en espérant que tu ne choperas pas d'autres microbes de tes élèves anim_wink.gif

Tu dis un problème de sécurité à l'école ? En France huh.gif On dirait le Brésil icon_cry2.gif
palm snipe
Z'avez pas de chance icon_cry.gif ca fait un moment que je suis pas tombé malade.
Je vous souhaite un prompt rétablissement a tous yeah.gif
Par contre je ne vous ferai pas de anim_calin.gif
J'ai pas envi d'etre malade :p a mon tour wink.gif
gagman
CITATION(MarieC @ 14/03/2006 à 19:42 ) *
Bin zaza il va pas tarder à rejoindre sa (notre) couette... icon_cry.gif à mon avis je lui ai refilé mes microbes anim_calin.gif
Et t'es pas allé voir un médecin ? huh.gif moi au bout de 3 jours j'ai plus tenu, j'étais tellement dans le cake (non, Quat, pas toi) que j'ai pas pu faire autrement. Résultat : au pieu jusqu'à demain minimum. Anti-inflammatoires et antidouleurs (pas d'antibio, merci), sirops anti-toux, vitamine C et tutti quanti.

Faut pas rigoler, à partir d'une banale "grippe" ça peut finir en broncho-pneumonie si on soigne pas huh.gif

Ben si j'ai été chez le médecin, mais pas d'arrêt ! anim_grin.gif

Et moi aussi j'ai dis "non aux antibiotiques"... pendant 4 jours... et après j'étais tellement par terre que je les ai pris ! (note bien que je te souhaite tout le contraire et que tu te rétablisses vite wink.gif )
MarieC
Là ça va un peu mieux tant que je suis sous anti-inflammatoires, mais dès que l'effet passe... icon_cry.gif
Sinon, j'ai fait des inhalations aux huiles essentielles eucalyptus + pin, ça détend.
oupsman
CITATION(gagman @ 15/03/2006 à 09:44 ) *
Et moi aussi j'ai dis "non aux antibiotiques"... pendant 4 jours... et après j'étais tellement par terre que je les ai pris ! (note bien que je te souhaite tout le contraire et que tu te rétablisses vite wink.gif )

Faudrait peut être dans tomber non plus dans l'excès inverse concernant les anti biotiques. Le toubib de mon gamin fait un test quand il y'a un doute. Et donc je sais que si elle lui prescrit des antibiotiques, c'est que c'est nécessaire.

moi actuellement, je peux à peine taper au clavier. J'ai une tendinite carabinée au poignet, résultat de deux heures de travail acharné de la puissance de frappe au badminton et de deux heures de vélo sur un VTT non réglé au niveau du poste de pilotage.

Aïe ....
Trudi
Aie, un rhume de poignet, ça doit faire mal... huh.gif

Bein là je vais me prendre une bonnse soupe bien chaude et me remettre sous la couette, j'ai moult fièvre... icon_cry.gif

Ca vaut bien la peine de prendre des vacances, si c'est pour tomber malade ! icon_cry2.gif
gagman
CITATION(oupsman @ 15/03/2006 à 11:42 ) *
(...)
J'ai une tendinite carabinée au poignet (...)

Aïe... pas bon du tout ça ! icon_confused.gif

Et pis là, pour les antibios, c'est pas gagné ! anim_grin.gif blink.gif

Mais bon, vu que t'as pas mal à la gorge, que ton nez ne coule pas, que tu ne trembles pas même sous la couette en ayant "trop chaud - trop froid", tu es "Hors sujet" ! wink.gif

ninja.gif ce qui ne m'empêche pas de compatir : j'ai eu un tennis elbow et depuis, je fais gaffe aux tendinites... donc courage et bon rétablissement ! ninja.gif

@ Trudi : reprends le boulot, ça va peut-être faire partir les microbes... siffle.gif (désolé elle est "pourrite" cette blagounette... icon_cry.gif )
Frizée
CITATION(BBwonder @ 15/03/2006 à 00:19 ) *
quel plaisir de te lire Frizée ! Un gros anim_calin.gif en espérant que tu ne choperas pas d'autres microbes de tes élèves anim_wink.gif

Tu dis un problème de sécurité à l'école ? En France huh.gif On dirait le Brésil icon_cry2.gif

Merci anim_wink.gif C'est vrai que je n'etais pas venu depuis un temps.. Mais entre un demenagement à préparer le bac qui approiche, les conseils de classes et ce probleme de fenêtre que je dois régler en tant que représentant du personnel (CAMMMMARRRRAAAAADEUH!!!), on ne me laisse pas beaucoup de temps pour venir sur mon site favori.
Je vais nettement mieux ... Au grand dessespoir de mes eleves (gnarf gnarf gnarf)
coolmind
Je touche du bois en ce moment icon_arrow.gif Pas encore choper quoique ce soit.

Par je suis tout coeur avec vous les malades, c'est pas du tout evident et surtout c'est très fatiguant.
saroumanefr
J'ai chopé une sinusite de derrière les fagots, j'ai l'impression qu'il y a un type qui fait du marteau-piqueur dans mon crane et un autre qui est en train de m'arracher les dents icon_cry.gif J'avais oublié comment c'était douloureux ces choses là icon_confused.gif
BBwonder
CITATION(saroumanefr @ 20/03/2006 à 12:32 ) *
J'ai chopé une sinusite de derrière les fagots, j'ai l'impression qu'il y a un type qui fait du marteau-piqueur dans mon crane et un autre qui est en train de m'arracher les dents icon_cry.gif J'avais oublié comment c'était douloureux ces choses là icon_confused.gif

mon pov saroumanefr anim_calin.gif, bonne guérison
MarieC
CITATION(saroumanefr @ 20/03/2006 à 16:32 ) *

Bienvenue au club. icon_cry.gif j'en ai eu une début février que je ne suis pas près d'oublier non plus quelcon.gif

Soigne-toi bien anim_wink.gif
Xian
Je vais très bien, merci icon_lol2.gif

Mais je vous souhaite à tous de guérir vite et de vous faire cajoler par ceux que vous aimez wub.gif
saroumanefr
CITATION(BBwonder @ 20/03/2006 à 17:34 ) *
mon pov saroumanefr anim_calin.gif, bonne guérison

CITATION(MarieC @ 20/03/2006 à 20:15 ) *
Bienvenue au club. icon_cry.gif j'en ai eu une début février que je ne suis pas près d'oublier non plus quelcon.gif

Soigne-toi bien anim_wink.gif

Merci les filles, j'en profite pour me faire dorloter par mes deux schtroumpfs et par la grande schtroumpfette anim_calin.gif
naguttes
CITATION(saroumanefr @ 20/03/2006 à 16:32 ) *

Tout pareil pour moi. Du coup je dors mal et je suis crevé. Vivement la fin de l'hiver (réelle pas simplement officielle)
BBwonder
bonne guérison à toi aussi anim_wink.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.