Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Le fichier utilisé par les notes (mémos)
Les Forums de PalmAttitude.org > GENERAL PalmOS > Divers (PalmOS)
zoual
Bonjor à tous,

Après de nombreuses difficultés (réglées en suivant le tutorial du site) sur un tréo 650 qui redémarrait tout seul à chaque HotSync, j'ai tout réinitialisé et retrouvé une situation stable.

Mais, il me manque une restauration : les mémos (notes). Comme j'ai tout sauvegardé, il me suffit de savoir le nom exact ("note.pdb ?") pour que je puisse le(s) restaurer

Quelqu'un pourrait-il me dire comment cela se nomme ?

Malheureusement, je n'ai pas trouvé le coupable (l'application "tierce") qui me mettait le souk ... Je suspecte Tube 2, que j'avais sur mon T3 et qui me servait tous les jours. L'appli a fonctionné sur le 650, mais bon ... C'est à peu près tout ce que j'avais ... Je vais réinstaller les applis une par une et je vous livrerai le nom des gêneurs. Non mais sans déc.

A plus tard,
Z
Trudi
C'est MemoDB... Mais il ne se trouve pas dans le répertoire backup sur ton pc, puisqu'il est synchronisé avec Palm Desktop...
D2P
Ou bien avec Outlook si tu synchronisais avec anim_wink.gif
aiwei
ne serait-ce pas "c:/..../nom_hotsync/memopad/memopad.dat ?
zoual
Salut à vous et merci pour vos réponses.
Sur mon Tungsten T3, j'avais le petit utilitaire backup qui chaque jour faisait une sauvegarde sur ma carte SD.
Il suffirait donc juste que je connaisse le nom de ce fichier.
Donc, ce serait MemoDB ? Pourquoi ne serait-il pas sauvegardé avec Palm Desktop ? (j'utilise missing sync, sur mac ...)

A +
Z
aiwei
les mémos SONT sauvegardés lors de la hotsync.
Si ce n'est pas le cas chez toi, vérifies la configuration de la hotsync, qui a peut être été désactivée par mégarde.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.