Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : KaNa se présente officielement :)
Les Forums de PalmAttitude.org > L'essentiel de PalmAttitude > Bienvenue sur PalmAttitude
KaNa
Héhé désolé d'avoir posté avant de mettre présenté sourire.gif

Bon bin voila je me surnome KaNa, Terminal S ( science de l'ingénieur + spécialité maths xD ), qui souhaites intégré l'INSA de toulouse icon_biggrin.gif mais bon au vu de mes résultats dans mon lycée je suis pas sur d'y etre icon_cry2.gif .
Voila donc , j'ai 18ans je vie à Bordeaux et j'espere plus pour longtemps lool !!
Voila j'aime le graphisme la programmation, internet sourire.gif, le velo, l'escalade et la musique ciné etc ... =)
Je suis admin d'un petit forum meme minuscule face au votre icon_bla.gif http://www.webechange.org .
Enfin bon voila j'espere que vous allez me convaincre d'acheter un palm et pas le contraire icon_lol2.gif

@+

PS:Si vous cherchez un FAI n'allez pas chez ALICE sleep.gif
BBwonder
Sois le bienvenu anim_wink.gif
CyrilP
Bienvenue à toi sur PA icon_biggrin.gif

Pour ce qui est de savoir s'il faut acheter un Palm ou un PPC, tu dois bien un peu te douter du type de réponse que tu vas trouver ici anim_grin.gif ... et puis le site PPCAttitude n'existe pas wink.gif
KaNa
Merci sourire.gif

CITATION(BBwonder @ 15/03/2006 à 13:56 ) *
Sois le bienvenu anim_wink.gif

Pour ce qui est de savoir s'il faut acheter un Palm ou un PPC, tu dois bien un peu te douter du type de réponse que tu vas trouver ici anim_grin.gif ... et puis le site PPCAttitude n'existe pas sleep.gif

oui je pense que l'on va me conseillé le PPC siffle.gif loool
Armani
Le ppc ? ça veut dire quoi?

Ca veut dire ....Le Pourquoi Probleme Connerie avec un pda sous windows !

icon_lol2.gif ptdr.gif
Meuhhh non je blague, j’avais failli acheter un PPC à l’époque ! ninja.gif

Bienvenue sur PA anim_wink.gif
jojogrenadine
Bienvenue sur PA !:hello: smile.gif
tikismoke
Bienvenue sur PA
rossifumi57525
Bienvenue sur PA! ninja.gif
yaich.dpa
Bienvenue à bord icon_biggrin.gif icon_biggrin.gif icon_biggrin.gif
Buana
top.gif anim_wink.gif et re-salut icon_biggrin.gif
KaNa
Merci à tous sourire.gif
le nombre d'inscrit par jour sur ce forum est impréssionnant blink.gif
jbatman
Bienvenue sur PA! yeah.gif
Leto
Bonjour et bienvenue
Aldebaran
Bienvenu sur PA yeah.gif
D2P
Bienvenue à toi cool.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.