Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : handspring 300
Les Forums de PalmAttitude.org > GENERAL PalmOS > Divers (PalmOS)
jempy
Bonjour,je viens d'hériter d'un Tréo 300,et,ne disposant pas de manuel,je ne peux pas l'utiliser;quelqu'un pourrait-il me venir en aide pour trouver ce mode d'emploi en FRANCAIS?Merci. ? icon_exclaim.gif icon_exclaim.gif
Armani
CITATION(jempy @ 15/03/2006 à 17:03 ) *
Bonjour,je viens d'hériter d'un Tréo 300,et,ne disposant pas de manuel,je ne peux pas l'utiliser;quelqu'un pourrait-il me venir en aide pour trouver ce mode d'emploi en FRANCAIS?Merci. ? icon_exclaim.gif icon_exclaim.gif

MarieC, quelque un pour toi, je te le laisse ! Tire lui les oreilles de ma part ! anim_grin.gif icon_lol2.gif icon_bla.gif

Manuel de Tréo 300 ? Je connais pas de Tréo 300 , si c'est Tréo 600 /650 , va voir sur le site palm !

Bienvenue sur PA anim_wink.gif
Armani
Bon ok , le treo 300 existe icon_bla.gif mais c'est pas jeune :p icon_lol2.gif

Pour le manuel du treo 300, je passe mais sur Palm.com , il y a le manuel du 650 et le 600, si ça peut déjà t'aider !
tikismoke
Bienvenue sur PA.
BBwonder
Sois le/la bienvenu(e) anim_grin.gif
rossifumi57525
Salut et bienvenue sur PA! ninja.gif

siffle.gif Un conseil si tu veux pas te faire gronder: poste tes questions aux bons endroits sinon ils vont te lacher les chiens! anim_wink.gif siffle.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.