Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : bonjour les palm eur ?
Les Forums de PalmAttitude.org > L'essentiel de PalmAttitude > Bienvenue sur PalmAttitude
zouliam
depuis decembre dernier j'ai un beau palm drive super sauf que.... icon_cry.gif [b]
Armani
CITATION(zouliam @ 16/03/2006 à 11:09 ) *
depuis decembre dernier j'ai un beau palm drive super sauf que.... icon_cry.gif [b]

....Sauf que quoi ? siffle.gif

Bienvenue sur PA anim_wink.gif
Alastor 2262
Bienvenue sur PA, à toi et à ton LD, c'est une super machine, apres une petite adaptation !!!
yaich.dpa
Bienvenue à bord icon_biggrin.gif icon_biggrin.gif icon_biggrin.gif
zouliam
sauf que deux jour après je le rapportait à la fnac pour qu'il me le change ( l'écran était mort), et puis les avaries se sont accumulées : je n'ai plus de doc to go, dès que je veux lancer ce type de fichiers mon life fait un reset automatiquement, j'ai eu un P-tunes qui a marché, puis j'ai chargé la version Deluxe, depuis la fin de la période d'éssai, j'ai plus rien, je n'arrive pas a rentrer dans le dossier de palm qui me permettrai de résoudre mes problème, ni par le biais de mon PC, ni par le Palm, donc pas moyen de résoudre mes pb sauf de faire un hard reset, ce qu'a fait palm, une fois que la fnac leur ai envoyé le palm, mais a ma première synchro, rebelote, et comment atteindre ces fichiers et les virer ?? bref comme une envie de vomir sur palm... si vous avez un alka palmer... merci; zouliam
Alastor 2262
Le Alkapalmer, tu es en train de surfer dessus anim_wink.gif !

tu tes problemes peuvent etre réglés, je suis passé par les mêmes, ou presque, c'est la prise en main ! Prise en main d'une machine Palm et non pas particulierement du LD !

A+
BBwonder
Sois le bienvenu, j'espère que tu trouveras ton bonheur ici cool.gif
zouliam
CITATION(Alastor 2262 @ 16/03/2006 à 12:22 ) *
Le Alkapalmer, tu es en train de surfer dessus anim_wink.gif !

tu tes problemes peuvent etre réglés, je suis passé par les mêmes, ou presque, c'est la prise en main ! Prise en main d'une machine Palm et non pas particulierement du LD !

A+

j'atend de voir , j'ai fait un petit tour , il me semble sympa ce p'tit coin, mais bon restons zen, j'ai quand même un LD handicapé qu'il n'est pas question que je remène à la fnac ou chez palm, car maintenant je sais aussi bien qu'eux faire un hard reset ninja.gif
Buana
Salut et bienvenue sur PA cool.gif
tikismoke
Bienvenue sur PA avec ton LD
zouliam
Merci bien c'est sympa, ou puisje prendre mon premier courde maitrise totale de mon palm ?
pour l'instant j'hésite à lui parler ptdr.gif
Aldebaran
Bienvenu sur PA yeah.gif
Alastor 2262
CITATION(zouliam @ 17/03/2006 à 19:38 ) *
Merci bien c'est sympa, ou puisje prendre mon premier courde maitrise totale de mon palm ?
pour l'instant j'hésite à lui parler ptdr.gif

En cherchant sur ce forum et/ou en posant des questions !

A+
Leto
Bonjour et bienvenue
D2P
Bienvenue à toi cool.gif
zouliam
merci à tous pour ces bon jours je m'en souhaite et a vous aussi de meilleurs icon_bla.gif
je ne sais pas trop par quoi commencépour résoudre mes pb, alors je vais essayer de faire tourner doc to go ou alors je vire tous et je saute sur linux, y a t-il moins de problème sous linux?
Alastor 2262
Tu devrais poser ta question dans la rubrique appropriée, il y a plus de chance qu'in t'y reponde !

Quel est le rapport entre doc to go et un passage sous linux ?

Pour ma part PlamDesktop fonctionne tres bien sous Windows XP SP2 et Windows 2000.

A+
Notting hill
BIENVENUE SUR PA!!!!!!!!!!!!!!!!
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.