Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : que choisir ? ou que faire ?
Les Forums de PalmAttitude.org > MATERIEL PalmOS > Questions Matériel
lamoutarde
Bonjour à tous, me revoilà après 8 mois date d'achat de mon Lifedrive...que je viens de perdre hélas!!! Heureusement que je faisais souvent la synchro avec ical de mon PWB et que de ce fait je n'ai pas perdu trop d'informations . Le moral en ayant pris un coup j'ai décidé d'en racheter un rapidement mais je me pose la question que prendre ? J'ai constaté après utilisation que la sortie son sur hp interne du LD n'est pas terrible, et qu'effectivement les accès disque ralentissent un peu l'affichage. Quel modèle pouvez vous me conseiller ? les activités les plus utilisées sont dans l'ordre : agenda, carnet d 'adresses, musique, photos,mail,vidéo(très peu) et web rarement.
Vos conseils sont les bienvenus
amicalement icon_biggrin.gif
dylan dog
A mon avis un TE2 pourrait te convenir, ou alors, pour un peu plus cher un Tx icon_biggrin.gif (mais peut-être n'en auras tu pas toute l'utilité).
Sinon, à mon avis tu devrais poser la question dans la rubrique "matériel", il y a plus de chances pour qu'on te réponde ! anim_wink.gif
lamoutarde
ok merci pour ta réponse, et effectivement je vais déplacer ma question sur une rubrique plus adaptée.
Bonne journée
Armani
CITATION(lamoutarde @ 16/03/2006 à 14:50 ) *
Bonjour à tous, me revoilà après 8 mois date d'achat de mon Lifedrive...que je viens de perdre hélas!!! Heureusement que je faisais souvent la synchro avec ical de mon PWB et que de ce fait je n'ai pas perdu trop d'informations . Le moral en ayant pris un coup j'ai décidé d'en racheter un rapidement mais je me pose la question que prendre ? J'ai constaté après utilisation que la sortie son sur hp interne du LD n'est pas terrible, et qu'effectivement les accès disque ralentissent un peu l'affichage. Quel modèle pouvez vous me conseiller ? les activités les plus utilisées sont dans l'ordre : agenda, carnet d 'adresses, musique, photos,mail,vidéo(très peu) et web rarement.
Vos conseils sont les bienvenus
amicalement icon_biggrin.gif

Bienvenue sur PA anim_wink.gif

Sorry pour ton LifeDrive icon_cry.gif

CITATION(dylan dog @ 16/03/2006 à 18:08 ) *
A mon avis un TE2 pourrait te convenir, ou alors, pour un peu plus cher un Tx icon_biggrin.gif (mais peut-être n'en auras tu pas toute l'utilité).
Sinon, à mon avis tu devrais poser la question dans la rubrique "matériel", il y a plus de chances pour qu'on te réponde ! anim_wink.gif

Un TE2 huh.gif
Après un LD ? blink.gif
Tu as pensé au choc : passer du LD au TE2
C’est comme de passer d’une Porsche a une 2cv anim_grin.gif icon_lol2.gif

Le Tx top.gif c'est mon avis! wink.gif
Polo53
tu devrais prendre le TX..
Les boules pour le LifeDrive icon_cry.gif ,mais sa fait rallentire a cose de sont dd de 4 GO, mais sinon il et bien c'est peut être pour les video music que ca doit beugué un peu....
palm snipe
CITATION(Polo53 @ 21/04/2006 à 22:56 ) *
Les boules pour le LifeDrive icon_cry.gif ,mais sa fait rallentire a cose de sont dd de 4 GO, mais sinon il et bien c'est peut être pour les video music que ca doit beugué un peu....

eh ben... Les vacances ne te reusissent pas. Je savais pas que tu etais nul en orthographe anim_grin.gif
a mardi polo53.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.