Joseph94 ton idée te sondage est sympa... ça fait sortir un peu du monde du palm.
Mais pourquoi ne pas avoir créer un "vrai" sondage directement ? On aurait pu suivre un peu l'évolution... bien que ce doit être très peu représentatif vu le nombre de participants.
Je pense que le choix de la console dépend du type de jeu qu'on apprécie. Bien que l'on trouve de tout sur chaque console, il me semble que chaque marque Nintendo, Sony, Microsoft, ... propose un ensemble de jeux un peu plus ciblé ; simulation, combat, stratégie, plate-forme, ludique, ...
Mais c'est un avis qui est quelque peu généralisé à l'ensemble des jeux que chacun propose.
Dans ma jeunesse, j'ai eu doit à la Nintendo... la NES ! Ensuite la SuperNES... bof ! Avec du recul et de l'âge, je regrette ma NES

Maintenant je suis sur PS2... et aussi parce que c'est celle qu'on a bien voulu me prêté

En plus que j'ai retrouvé MetalSlug qui était sur les bornes d'arcades NeoGeo... j'adore... du blast à gogo !

Comme armani, j'attends la PS3 de voir si Sony va faire aussi fort que la PS2.
CITATION(poissonfree @ 17/03/2006 à 09:13 )

Alors!
- Oui pour la base
- Proc

-

dans les cartouches
- NeoGeoCD c'est hyperlent (même pour un suisse

) -> le seul avantage : prix des jeux

C'est dingue cette idée des suisses lent, j'vais lancer mon propre sondage je crois...