Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : J'enlève ma batterie!!!
Les Forums de PalmAttitude.org > GENERAL PalmOS > Divers (PalmOS)
chbopalm
J'ai fais tomber mon CLIE icon_lol2.gif , et il est légèrement cabossé dans le coin inférieur gauche de la coque, au dessus de l'emplacement de la batterie.
(pas de pb pour l'écran - merci la protection - les boutons, etc... tout fonctionne; avec un gros coup de bol car il est tombé dans ... une flaque d'eau... si, si).
je voudrais remédier à cela, mais il faut que je vire la batterie pour y accéder facilement... J'ai jamais fais ça : qu'est-ce que je risque? Tout perdre? Je synchronise tous les jours, est-ce que cela me permet de recharger mon pda comme avant?
merci pour vos infos... anim_wink.gif
Azrael
A priori, tu devrais perdre ce qui est en Ram, mais conserver ce qui est en Rom, non ?
Dans une flaque d'eau ??? Tu as de la chance qu'il fonctionne encore ...
The Naja
Exact, tu ne perdras (sauf mauvaise manip) que le contenu de ta RAM !

A savoir : en ouvrant le Clie, tu perds ta garantie : seul le SAV est autorise a le faire :!: :!: :!:
olivier101
CITATION(chbopalm)
je voudrais remédier à cela, mais il faut que je vire la batterie pour y accéder facilement...

Tu veux remédier à quoi exactement? tu veux faire de la carrosserie sur ton Clié? sleep.gif
chbopalm
Oui, c'est ça... (W) |icon_cry2.gif P:-)
C'est pour qu'il soit plus présentable si je veux m'en débarrasser...
Azrael
CITATION(chbopalm)
Oui, c'est ça... (W)  |icon_cry2.gif  P:-)
C'est pour qu'il soit plus présentable si je veux m'en débarrasser...

Si tu veux le vendre d'occaz ici ... tu as intérêt à proposer un bon prix, je crois ... anim_wink.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.