Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : palm et navigation GPS
Les Forums de PalmAttitude.org > GENERAL PalmOS > GPS et cartographie
chilou76
icon_cry.gif le logiciel Digi-Map - Navigation Routière pour Palm & PDA fonctionne t'il avec un palm ZIR72 (OS V°5.2.8) accouplé par bluetooth à un recepteur GPS globalsat BT-338 et le palm a t'il besoin d'une carde d'extension SD256k wink.gif j'avoue que ça commence à être un peu compliqué blink.gif pour ma pomme

merci de vos réponses, je voudrais pas regretter mon achat wink.gif
jms
tu as acheté ou tu vas acheter ?
les infos sont sur le site de l'éditeur anim_wink.gif
chilou76
icon_biggrin.gif pour le palm et le BT338 c'est fait !
pour le logiciel, j'attends car c'est pas clair dans mon esprit
MarieC
Le Palm aura de toute façon besoin d'une carte mémoire. De là à savoir si une 256mo suffit ou pas, c'est une autre question... tout dépend de la taille de tes cartes (géo).

(edit : la version Premium de DigiMap est livrée sur une carte SD 256 mo, à ce que je vois quelcon.gif)

edit 2 : un petit coup-d'oeil dans leur forum (essentiellement en allemand) nous apprend que DigiMap n'est plus vraiment entretenu ni mis à jour. Personnellement je déconseillerais l'acquisition d'un tel logiciel icon_confused.gif
chilou76
anim_hello.gif
icon_bla.gif ça commence bien ! ptdr.gif
bon, alors maintenant, quel logiciel me conseillerez vous
michelin, tom tom, navigator quelcon.gif
help me ! je ne voudrais pas faire de boulette
MarieC
Bin pour ma part j'ai TomTom 5 et j'en suis très satisfaite. Lui et ViaMichelin 4 se valent, c'est une question de philosophie. Il semblerait cependant que TTN5 est plus efficace dans certains cas (recalcul d'itinéraire, etc.) mais côté carto ils se valent.

Le mieux c'est que tu farfouilles un peu le forum tu verras c'est un sujet qui est abordé très fréquemment ! (je n'ai pas fait autrement lorsque j'ai acheté une solution GPS pour mon T3 en début d'année) cool.gif
brukse
CITATION(MarieC @ 17/03/2006 à 15:04 ) *
Il semblerait cependant que TTN5 est plus efficace dans certains cas (recalcul d'itinéraire, etc.) mais côté carto ils se valent.

En même temps, ils utilisent la même carto. siffle.gif

A savoir teleatlas.
chilou76
merci pour vos réponses ! j'y vois un peu plus clair content.gif
chilou76
wink.gif hello !
ça y est je me suis décidé ! ptdr.gif
ça sera le michelin navigator 4 avec carte d'extension 512k
par contre que faut t'il mettre comme type de carte ??? icon_confused.gif une SD, une compact flash ou une mini ??
goog day
Aldebaran
Bonjour,

Dans le Palm, c'est une SD Card qu'il faut mettre
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.