Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Tx + 4go = Lifedrive
Les Forums de PalmAttitude.org > MATERIEL PalmOS > Infos Matériel
palmgaulois
Si on regarde les prix en baisse des carte 4go ça fait réfléchir à l'investissement

SD4go 184 euro
+ Tx 279 euro
--------------
= 463 euro ( 3037 FF )

a comparer (tjs chez le meme vendeur)
un lifedrive 394 euro (2584 FF)

différence 69 euro.

bon ok ça occupe le port SD, du coup on peut rien ajouter contrairement au lifedrive cependant on gagne en vélocité et en fiabilité, autonomie pareillement je pense.
Alastor 2262
Officielement le TX, comme les autres, ne supporte que 2Go non ???

et dans la pratique ?
Khertan
Officielement le TX supporte 4Go comme le lifedrive ... -> FAT32 ...

Les autres palms non.
Tabetozor
Avec en plus le LifeDrive, la fonction de synchro des documents... qui est quand même un plus pour ceux qui trimbalent leurs fichiers.
Mongoose
je crois me souvenir d'une info disant qu'un dévelopeur avait récuperé les pilotes FAT32 du LD.... Mais c'est très flou dans mon esprit wink.gif
Fram
CITATION(Tabetozor @ 17/03/2006 à 21:26 ) *
Avec en plus le LifeDrive, la fonction de synchro des documents... qui est quand même un plus pour ceux qui trimbalent leurs fichiers.

Et avé le mode lecteur !

F.
jeep
CITATION(Fram @ 31/03/2006 à 16:20 ) *
Et avé le mode lecteur !

F.

les fichiers du mode lecteur du T5 peuvent s'installer sur le T|X, ce qui est drolement pratique.

En revanche, je ne sais pas si c'est autorise legalement... siffle.gif
strat
ca m'étonnerait...
Mais il y a card export II...
Stiffler
On trouve des SD de 4 Go à moins de 90 euros, port et assurance inclus !! anim_grin.gif anim_grin.gif
Allez faire un tour dans le forum infos matos --> promo Sd card.

Cordialement
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.