Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : transfert de photos
Les Forums de PalmAttitude.org > GENERAL PalmOS > Divers (PalmOS)
dynamo
Bonjour,

J'aimerai bien pouvoir mettre une photo personnelle sur mon palm, mais chaque fois que j'essaie de faire glisser la photo choisie de "mes images" dans "installation rapide Palm" un message me dit : fichier carte d'extension incompatible et ceci quelque soit la manière, ou la photo choisie. Avez-vous une solution pour moi ?
Merci beaucoup....
strat
L'insérer dans Palm Desktop... Si c'est faisable avec le Z22 ?
dynamo
oui, mais je fais comment pour l'insérer dans palm desktop... ça me marque toujours la même remarque : incompatible....
Armani
On en parle >>ici<<

Voir le message de PJL, je pense wink.gif
strat
Excuses-moi si je me méprends : ne confondrais-tu pas "Installation rapide Palm" et "Palm Desktop" ?

Dans le palm desktop, il y a une icone "media" à gauche. Tu la cliques, puis sur "ajouter des fichiers"...
Pour autant que tout celà soit présent sur un z22...
dynamo
Non je crois que je connais la différence, en plus les icônes sont différentes entre plamdestop et installation rapide.
Mais sur le desktop du z22, il n'y a pas d'icone média à gauche.... Je n'ai même pas l'icone photo, alors qu'elle existe sur l'écran du palm. je n'ai que calendrier, contact, tâches, mémo, dépenses, notes et installation rapide.... que j'ai essayé....
strat
En effet... C'est pas du tout la même chose sur un Z22 et un TX...

Page 152 de ton manuel !
dynamo
merci beaucoup, je vais essayer de trouver le manuel du z22 en français....
strat
Il est ICI cool.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.