Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Des éfluves du SAPIN fraîchement coupé se dégagent de mon TC
Les Forums de PalmAttitude.org > GENERAL PalmOS > Divers (PalmOS)
Philippe
Cela semble bien être la fin pour mon cher TC
Las des coups et des chocs, des griffures, rayures et autres maltraitances à outrance, fatigué des rayons x, scanners et portiques de détection en tous genres, viellit avant l'âge par toutes sortes d'expériences plus ou moins heureuses, pellé sur le devant comme sur le derrière, choqué et lourdement marqué sur le haut comme sur le bas, usé par des années de dur labeur, suant sang et eau du matin au soir entre mes mains, décollé, dévissé et parfois même déconnecté, il rend l'âme et trouvera d'ici peu un repos bien mérité.

D'ici peu car il y a peut-être encore un peu d'espoir.

Il me fait ça en ce moment et je ne vois pas comment le soulager de ses maux:
Cliquez pour voir le fichier-joint

J'ai reproduit le problème avec Paint, car les copies d'écran donnent une image normale.

Dites Docteur, il en a encore pour longtemps ?
Philippe
Ce n'est pas clair sur la photo, mais l'écran disparaît sur un peu moins d'1 cm sur la droite. Après une violente chute, c'est une toute petite partie de l'écran qui avait disparue à droite: on ne voyait que la moitié des flêches de l'ascenseur pour vous donner une idée. Maintenant, c'est presque 1 cm, et demain,ce sera peut-être la moitié de l'écran!
MarieC
icon_cry.gif
je comprends mieux le titre ... huh.gif
et le hard reset ça ne donne rien ?
Philippe
J'ai fait un hard reset quand le problème a commencé à se manifester, mais cela n'a rien donné. Je ne pense pas qu'il s'agisse d'un prob.logiciel, mais plutôt matériel.
Alastor 2262
C'EST un probleme hard, puisque la capture d'écran est correcte, il y a toutes les chances, effectivement, que le défaut soit uniquement du à l'écran !!!

Paix à la RAM de ton TC !

Il reste ebay, il y en a qui passe de temps en temps.

A+
Philippe
Oui, je suis sûr de trouver sur qu'Ebay. Ou alors attendre un nouveau modèle avec Wifi et Bluetooth
Larvation
C'est triste ce qui lui arrive ! snif.gif
Il semble avoir rendu de nombreux services à son propriétaire et maintenant, usé par le temps, il est en train de s'éteindre peu à peu...
tikismoke
Il doit bien y avoir une boutique qui répare les Palm dans ton grand pays comme on a Palm modif sur paris
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.