Le titre dit tout, que rajouter?
Non je rigole, mon vrai pseudo est Gumy, mais comme on doit mettre 6 caracteres a son pseudo minimum, j'ai du rajouter 84 : et oui, j'habite dans le vaucluse !
Je suis un lycéen de 17 ans en Terminale S et depuis 6 mois, je veux un PDA ! C'est apres avoir acheté le PDA magasine de ce mois-ci que j'ai su celui que je voulais, le palm TlX . ça fait une semaine que je fais des recherches sur ce dernier, et il me plait de plus en plus ! Je vais attendre 6 mois pour l'acheter, histoire de remplir la tirelire special PDA (et oui, j'ai une tirelire avec marqué PDA !) , a moins qu'un meilleur PDA pour moi n'arrive sur le marché a un pris abordable.
Je suis un fan de Star Wars et je suis un grand collectionneur de figurines et statuettes de la double trilogie, mais je suis également un très grand fan de séries TV ( j'attend avec impatience le moment ou je pourrais regarder un episode de Stargate ou des 4400 ou je veux et quand je veux ! ! ! ! !).
Je suis également un grand lecteur de romand heroic/fantasy.
C'est a peu pres tout. J'ai trouvé ce site aujourd'hui et j'a adoré la convivialité présente. Et la rapidité de réponse ! ! ! ! !
Voila, c'est fini .
Au fait, regardez Stargate Atlantis ce soir sur M6, il est super marrant (et oui, j'ai déja vu toute la saison en anglais lol ! ! !)
Bonne soirée a tous !