Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : launcherx et via michelin
Les Forums de PalmAttitude.org > GENERAL PalmOS > GPS et cartographie
fabien095
salut a tous,
je viens d'installer via michelin sur mon tungsten T et bien évidemmenet, il m'affiche 'pas assez de mémoire' donc j'ai enlevé tout ce que j'au pu trnasferer sur ma SD 512 mais pour bien faire, il faiudrait qy=ue je puisse installer VIA MICHELIN sur ma SD? Est ce possible car il apparait avec un cadenas quand j'essaie de faire une copie
j'ai donc parcouru le forum, pris note qu'avec un launcher (je ne sais m^me pas ce que c'est !!!), cela fonctionne mieux.
Donc, l'ai launcher X sur ma SD, et via michelin sur la memoire du palm
Quelqu'un peut il venir en aide à un pauvre candidat au palm et GPS qui de plus est, a trés peu de connaissances en informatique ????
merci et à bientot
will057
moi aussi j'ai le meme probleme je n'arrive pas j'attend une reponse et d que j'y arrive je te tiens au courant
jempi
Je n'ai jamais réussi à faire fonctionner ViaMichelin sur une SD card huh.gif
Il y a certainement des fichiers à ne pas déplacer de la mémoire, mais lesquels.... siffle.gif

LancherX n'a rien à voir la dedans, enfin je suppose puisque je l'utilise aussi.
poissonfree
CITATION(jempi @ 19/03/2006 à 13:18 )
Je n'ai jamais réussi à faire fonctionner ViaMichelin sur une SD card huh.gif ...
Si c'est la version 4 c'est assez facile (VM faisant déjà la moitié du boulot icon_lol2.gif )
jempi
Je n'ai que la version 1.32, et là c'est pas évidant siffle.gif
poissonfree
En dessous de la 4 ça à l'air d'être chaud en effet quelcon.gif
tchrisct
Bonjour,

En dessous de la version 4 je n'ai jamais réussi (et ce n'est pas faute d'avoir essayé !).
Par contre launcher X permet de déplacer quasiment toutes les autres applications sur la SD ce qui, avec l'aide de jackflash (pour déplacer d'autres en flash), permet de libérer suffisamment de RAM (environ 11 Mo) et de faire tourner Mapsonic.

Toute les versions de Mapsonic tournent sur le T-T (sauf, pour moi, pb de couplage carnet d'adresse sur la 4)
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.