Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Parler correctement de son T|X
Les Forums de PalmAttitude.org > MATERIEL PalmOS > Infos Matériel
Jérôme
Vu sur une documentation Palm®
CITATION
Ordinateur de poche Palm® T|X

Nom de produit :
Le nom officiel du produit est « l'ordinateur de poche Palm® T|X ». Le terme « ordinateur de poche » doit être utilisé avant « Palm® T|X ». Le symbole de marque déposée situé après le nom « Palm » doit être utilisé à sa première occurrence. De plus, la ligne verticale doit être placée entre les lettres « T » et « X ». Exemple d'utilisation correcte : « l'ordinateur de poche Palm® T|X ». Exemples d'utilisation incorrecte : « le Palm® TX » ou « l'ordinateur de poche T|X ».
Aldebaran
Purée ça va allonger les posts ça

exemple

Bonjour

Mon ordinateur de poche Palm® T|X ne synchronise plus.

comment faire pour developper onboard sur mon ordinateur de poche Palm® T|X

doit on faire pareil avec les autre ordinateur de poche de marque Palm®. parce que les possesseurs de lifedrive ont encore plus de lettres a taper.

icon_lol2.gif ptdr.gif anim_grin.gif
snark
CITATION(Jérôme @ 18/03/2006 à 23:02 ) *
Parler correctement de son T|X

Tu veux dire "Parler correctement de son ordinateur de poche Palm® T|X", je suppose! icon_confused.gif icon_lol2.gif
tikismoke
CITATION(snark @ 18/03/2006 à 23:09 ) *
Tu veux dire "Parler correctement de son ordinateur de poche Palm® T|X", je suppose! icon_confused.gif icon_lol2.gif

Donc je ne doit plus parler de mon ld mais de mon ordinateur de poche Palm® LifeDrive
Et ben c'est clair les posts vont s'allonger

[mode au secours les admin =on]
Si un Admin veut bien mettre en place une correction automatique comme pour les insultes pour nous simplifier le travail ça nous arrangerais icon_lol2.gif
[mode au secours les admin =off]
D2P
CITATION(tikismoke @ 19/03/2006 à 00:02 ) *
Donc je ne doit plus parler de mon ld mais de mon ordinateur de poche Palm® LifeDrive
Et ben c'est clair les posts vont s'allonger

La ça vaut le coup de programmer une touche de fonction ptdr.gif
tikismoke
CITATION(D2P @ 19/03/2006 à 00:04 ) *
La ça vaut le coup de programmer une touche de fonction ptdr.gif

ptdr.gif ptdr.gif ptdr.gif En plus je suis ur que c'est faisable avec le clavier que j'ai
palm snipe
Bon, la prochaine fois que je devrai citer un palm, je mettrai: l'ordinateur de poche PalmOne® Zire 72 ou l'ordinateur de poche Handspring® Tréo 600.
snark
Ceux qui postent depuis leur ordinateur de poche PalmOne® ou Palm® peuvent créer des shortcuts! anim_wink.gif
palm snipe
C'est exact Snark. Comme j'ai pas internet chez moi, j'utilise le palm ou plutot l'ordinateur de poche PalmOne® Zire 72 et le telephone pour naviguer sur P.A.
snark
CITATION(palm snipe @ 19/03/2006 à 10:09 ) *
..., pour naviguer sur P.A.

Tu veux dire sur PalmAttitude.org ®, le site de tous les amateurs des ordinateurs de poche Palm® francophones, je suppose? icon_biggrin.gif
poissonfree
On pas fini quelcon.gif
palm snipe
CITATION(snark @ 19/03/2006 à 10:11 ) *
Tu veux dire sur PalmAttitude.org ®, le site de tous les amateurs des ordinateurs de poche Palm® francophones, je suppose? icon_biggrin.gif

Tu supposes bien anim_wink.gif
aiwei
Je suis bien content d'avoir un "TH55"....... anim_grin.gif
snark
CITATION(aiwei @ 20/03/2006 à 13:00 ) *
Je suis bien content d'avoir un "TH55"....... anim_grin.gif

Tu veux dire un ordinateur de poche Sony® Clié PEG-TH55/E1 ?
amike
Mais quid du Tréo 650 ? siffle.gif
strat
Bon ben, tous au thread des 10 ans de palm pour une sérieuse série d'éditions ! Et que ça saute ! anim_grin.gif
erwan
CITATION(amike @ 20/03/2006 à 13:47 ) *

Pire, que dire du Tréo 600 : Handspring ? Palm ? palmOne ? quelcon.gif
aiwei
CITATION(snark @ 20/03/2006 à 13:40 ) *
ben non, Monsieur Sony, il ne m'a pas rappelé à l'ordre, moi....
snark
Faut dire que les Clié, il s'en fout un peu maintenant, Monsieur Sony... icon_cry.gif
D2P
CITATION(snark @ 20/03/2006 à 17:58 ) *
Faut dire que les Clié, il s'en fout un peu maintenant, Monsieur Sony... icon_cry.gif

Même plus ptdr.gif
aiwei
CITATION(snark @ 20/03/2006 à 17:58 ) *

jaloux !
D2P
CITATION(aiwei @ 21/03/2006 à 13:50 ) *
jaloux !

siffle.gif
Armani
Va falloir mettre les profils matériels à jour ! icon_lol2.gif
Buana
Enfin j'ai trouvé la raison du pourquoi de 'mon ordinateur de poche Palm® Truk' que je voyais un peu partout !! doh.gif
'sont vraiment ouf chez Palm huh.gif

Moi sur mon Zire j'ai : palmOne™ Zire™31 et comme après c'est passé à Palm™, j'ai gratté One, après ils nous ont viré le 'ire' de Zire icon_confused.gif Là faut carrément se lancer dans la pyro-gravure quelcon.gif
Trudi
CITATION(tikismoke @ 19/03/2006 à 01:02 ) *

Non, c'est un Mobile Manager Palm® LifeDrive™ ninja.gif
CITATION(palm snipe @ 19/03/2006 à 02:05 ) *
L'ordinateur de poche Handspring® Tréo 600.

Non plus, c'est un Smartphone Palm® Treo 600 wink.gif
CITATION(snark @ 19/03/2006 à 11:11 ) *

ptdr.gif ptdr.gif ptdr.gif ptdr.gif
CITATION(snark @ 20/03/2006 à 14:40 ) *

Je crois qu'il s'agit d'un assistant numérique personnel Sony® Clié™ PEG-TH55/E1 icon_lol2.gif
CITATION(amike @ 20/03/2006 à 14:47 ) *

Smartphone Palm® Tréo 650 ? anim_wink.gif

On n'a pas fini de rigoler icon_confused.gif
jojogrenadine
icon_lol2.gif icon_lol2.gif icon_lol2.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.