Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : HB++ Standard Edition
Les Forums de PalmAttitude.org > GENERAL PalmOS > Développement sous PalmOS > Développement HB++
D2P
L'édition standard de HB++ n'autorise a priori que 5 tables. J'imagine que ceci veut dire qu'il n'est pas possible d'en déclarer plus de 5 dans la même appli.

Dois-je comprendre que pour la gestion d'un petit SGBD de plus de 5 tables, je dois finalement découper mon appli pour en faire plusieurs modules distincts afin de pouvoir gérer toutes ces tables question.gif
El Barto
Tu peux également passer en version HB++ professional. Mais bon, c'est quand même 349EUR huh.gif en plus par rapport à la version standard.

Combien de tables as-tu en prévision pour ton application?
Payalba
Tu peux aussi bricoler et créé un champs que tu découpe toi même à l'aide d'un stream par exemple.
D2P
Oui mais je préfèrerais éviter le bricolage icon_confused.gif De plus, quand il s'agit d'une table faisant le lien entre deux avec une relation (0,n), je ne peux pas la gérer comme ça. Mais bon, poussé à la réflexion, je crois que je vais pouvoir réduire à 5, en tout cas je vais essayer quelcon.gif
Payalba
Si tu peux gérer des relation (0,n) avec unseul fichier sourire.gif

Access le fait il me semble !
D2P
CITATION(Payalba @ 19/03/2006 à 09:01 ) *
Si tu peux gérer des relation (0,n) avec unseul fichier sourire.gif

Access le fait il me semble !

Acces peut-être, mais HB++ question.gif

[Edit] Finalement tu as raison de me faire réfléchir car il faut que je vois dans mes relations (0,n) celles qui sont limitées à du (0,10) par exemple avec des données courtes icon_idea.gif Ca ne coûterait pas beaucoup de place de les mettre effectivement dans le même fichier. Merci top.gif Je n'y avais pas pensé doh.gif
D2P
Toujours à propos des limitations de la standard edition, je ne me rappelle plus à combien de form a-t-on le droit au maximum... Et le Online Store de HB++ qui donne les différences entre les différentes versions est actuellement indisponible quelcon.gif

Si quelqu'un se souvient... wink.gif
lolo
La standard edition est limitee a 20 forms.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.