CITATION(marc terrier)
c'est vrai je suis un ange
faux-frère ! (WW)
naja, t'es pas comptable j'espère? parce que : youyou + antoinepierre + youyou = 3 personnes =
cependant, j'accepte ma punition ( t'es chef, oui chef ) et afin que ma contrition soit publique je vais recopier ICI l'article de l'université du Michigan, je vais même essayer une traduction à l'aide d'Ultra-Lingua que j'ai brillament réussi, après de nombreuses tentatives infructueuses, à mettre sur ma CF. Oui chef, je l'avoue, je parle mal UK, je ne suis pas aussi intelligent que vous, chef.
FOOD HABITS : The indian cobra feeds on rodents fais gaffe Catz
, lizards and frogs gbfs, t'es mort
. It bites quickly, and then waits c'est une grosse feignasse, quoi
while its venom damages the nervous system of the prey alors, là, je suis peinard, avant qu'il réussisse à trouver mon dernier neurone, j'ai le temps.
REPRODUCTION : the indian cobra reproduces sexually by the joining of male and female comme quoi, marcterrier était mal renseigné !.
Most snakes do not pay much attention to their eggs sans commentaire.
CONSERVATION: it has recently been hunted for its distinctive hood markings in the production of handbags youyou avait peut-être raison, chef, vous devriez faire gaffe !
chef, je vous jure que tout ce qui est en gras est l'exacte reproduction de l'article que vous m'avez demandé de recopier, je suis discipliné moi, chef. Vous voulez que je continue, chef ? O:-)