Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : GrafiSpeed 2 - le retour avec certification 4096 bits.
Les Forums de PalmAttitude.org > HORS-SUJET > Au coin du bar ...
Pierre R.
GrafiSpeed 2.0 est disponible sur PalmAttitude !

La version 2.0 permet de certifier et d'enregistrer votre score à l'adresse suivante : http://www.raufast.mailme.org/score.asp

Le Top Ten des scores est ici : http://www.raufast.mailme.org/list_layout_score.asp

allez-y, défoulez vous.

Pierre. icon_lol2.gif
The Naja
C'est fait ! icon_bla.gif

Merci a toi pour ce soft tres sympa et qui permet de garder la main ! ! 8) anim_wink.gif
youyou
Pfffffff, faut toujours qu'elle frime la couleuvre icon_twisted.gif icon_twisted.gif
antoinepierre
CITATION(The Naja)
garder la main ! !  8)  :wink:

icon_question.gif anim_rasta.gif comment y fait l'asticot ?
marc terrier
CITATION(antoinepierre)
CITATION(The Naja)
garder la main ! !  8)  :wink:

icon_question.gif anim_rasta.gif comment y fait l'asticot ?

icon_evil.gif icon_evil.gif icon_twisted.gif icon_twisted.gif c'est pas un asticot icon_twisted.gif icon_twisted.gif
c'est juste un serpounet qui n'a pas ses mains dans ses poches (mais peut-être dans les miennes) enfin bref c'est notre vipère à nous , une vipère à mains (enfin vipère à main , vipère de vilain ) - en fait c'est quoi comme marque de serpent ??? je sais pas moi (avec des dents comme ça , c'est peut-être un naja )
mais bande de blaireaux , une fois de plus on dévie - le sujet est:
GrafiSpeed 2 - le retour avec certification 4096 bits.

je m'étais pas rendu compte O:)
youyou
CITATION(marc terrier)
une vipère à mains (enfin vipère à main , vipère de vilain ) - en fait c'est quoi comme marque de serpent ???

Un sac à main!!!!! Oulalalalal je comprend plus rien moi icon_bla.gif
antoinepierre
je vous demande de vous arrêter !, ce forum dévie dangereusement et certains intervenants s'éloignent à dessein du sujet:
- le premier veut que nous mettions nos mains dans ses poches. Peut-être y a t il glissé des cachoux?
- le second nous parle de son sac à main. Où allons nous ??
- quant au troisième, il se permet de traiter un modérateur d'asticot. Pourquoi pas de ver de vase ???
Où faut-il aller pour retrouver l'atmosphère sophistiquée et glacée de ce site? sur ce point, je ne peux que rejoindre la remarque récente de Monsieur Louroulou.

(FLM)
The Naja
OH LES #%@&#%&%# !

J'l'avais pas vu !
icon_twisted.gif anim_wink.gif

Bon, etant donne que l'auteur du message a eu l'idee de dedoubler son message avec la rubrique 'Info Logiciels' (ou alors un de nos admins l'a fait ce qui est aussi bien)... nous allons pouvoir regler nos comptes en prive au coin du bar... icon_twisted.gif icon_twisted.gif icon_twisted.gif anim_wink.gif anim_wink.gif anim_wink.gif

J'vous previens, ca va saigner ! (W) (W) icon_twisted.gif anim_wink.gif

CITATION(youyou)
...la couleuvre

CITATION(antoinepierre)
... l'asticot ?

CITATION(youyou)
Un sac à main!!!!!

Pour tous les 3 :

- double ration d'huile de foie de morue :+:
- vous me recopierez manuscritement 20 fois cette page les voyelles en bleu et les consonnes en rouge ! P:-) content.gif Comme ca, vous saurez enfin a quoi je ressemble ! icon_lol2.gif icon_lol2.gif rolleyes.gif anim_wink.gif anim_wink.gif

CITATION(marc terrier)
mais bande de blaireaux , une fois de plus on dévie - le sujet est:
GrafiSpeed 2 - le retour avec certification 4096 bits.

je m'étais pas rendu compte  O:)

Marc, toi t'es mon copain ! (meme si je ne suis pas une vipere icon_twisted.gif ) icon_lol2.gif icon_lol2.gif anim_wink.gif anim_wink.gif
marc terrier
CITATION(The Naja)
Marc, toi t'es mon copain ! (meme si je ne suis pas une vipere  :twisted: )  :lol:  :lol:  :wink:  :wink:

c'est vrai je suis un ange O:-) voire plus: mes anges

heu !! j'avais pas vu mais la vipère en fait c'est un cobra
antoinepierre
CITATION(marc terrier)
c'est vrai je suis un ange  

faux-frère ! (WW)

naja, t'es pas comptable j'espère? parce que : youyou + antoinepierre + youyou = 3 personnes = content.gif

cependant, j'accepte ma punition ( t'es chef, oui chef ) et afin que ma contrition soit publique je vais recopier ICI l'article de l'université du Michigan, je vais même essayer une traduction à l'aide d'Ultra-Lingua que j'ai brillament réussi, après de nombreuses tentatives infructueuses, à mettre sur ma CF. Oui chef, je l'avoue, je parle mal UK, je ne suis pas aussi intelligent que vous, chef.

FOOD HABITS : The indian cobra feeds on rodents fais gaffe Catz, lizards and frogs gbfs, t'es mort. It bites quickly, and then waits c'est une grosse feignasse, quoi while its venom damages the nervous system of the prey alors, là, je suis peinard, avant qu'il réussisse à trouver mon dernier neurone, j'ai le temps.
REPRODUCTION : the indian cobra reproduces sexually by the joining of male and female comme quoi, marcterrier était mal renseigné !. Most snakes do not pay much attention to their eggs sans commentaire.
CONSERVATION: it has recently been hunted for its distinctive hood markings in the production of handbags youyou avait peut-être raison, chef, vous devriez faire gaffe !

chef, je vous jure que tout ce qui est en gras est l'exacte reproduction de l'article que vous m'avez demandé de recopier, je suis discipliné moi, chef. Vous voulez que je continue, chef ? O:-)
youyou
CITATION(antoinepierre)
Vous voulez que je continue, chef ?  O:-)

Ohhh, comment il est discipliné Antoine, on sent le discipline militaire poindre sous sa fine et jeune carapasse de Barboy !!!

Bon j'ai tenté de suivre l'exemple de mon illustre ainé pour cette fois une analyse plus médicale de la bête:

[list]

Ce qui conduit à
[list]

Bon comme mon message manque de anim_wink.gif je les mets à la fin: anim_wink.gif anim_wink.gif anim_wink.gif :P rolleyes.gif :P icon_biggrin.gif icon_lol2.gif 8) anim_wink.gif icon_bla.gif icon_bla.gif
jms
CITATION(marc terrier)
une vipère à mains

donc en fait c'est "vipère au poing" c'est vrai que notre Naja a parfois des airs de Folcoche anim_wink.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.