Une des fonctions les plus demandées et sur laquelle je bosse actuellement est le support des tags de commentaires dans les fichiers son Ogg Vorbis. Le format est extrèmement plus complexe que celui des tags ID3 des MP3s et ça fait quelques semaines que je m'arrache les cheveux dessus. En effet, la taille des tags est arbitraire, le nombre est arbitraire et même le nom des tags est arbitraire (même si certains standards sont définis: ARTIST, ALBUM, GENRE, COMMENT, ...).
J'en suis à un stade où je sais lire les tags des Ogg sans problème et l'interface pour les manipuler (ajouter, effacer, éditer) est prête. Par contre, la sauvegarde me pose d'énormes problèmes
De plus, les fichiers que je sauve sont "corrompus" car je ne sais pas calculer un checksum CRC-32 contenu dans le fichier Ogg et qui doit être mis à jour après chaque modification. Pourtant, ils sont joués parfaitement par Windows Media Player (à l'aide des Ogg Codecs), par Media Player Classic
J'en appelle donc à vos commentaires et à répondre au petit sondage ci-dessus! Si quelqu'un est prêt à tester la version courante, dites-le-moi et je vous enverrai le lien pour le télécharger.
EDIT: je retire ce que j'ai dit, j'avais mal testé: les fichiers ne peuvent être joués par PocketTunes, ce qui rend donc mon programme inutile dans son état actuel!