Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [Je cherche] T3 avec ecran HS
Les Forums de PalmAttitude.org > GENERAL PalmOS > Petites annonces
kbarni
Bonjour a tous,

La carte mere de mon T3 vient de mourir icon_cry.gif . Pauvre de lui, il m'a sert tres bien.

Quand meme, avant de renoncer totalement a lui, je voudrais demander, s'il y a quelqu'un qui a casse l'ecran de son T3 (eventuellement T5, TX), (ou si vous connaissez quelqu'un), et pourra me le vendre pour pieces.

Malheureusement comme etudiant je ne peux pas m'acheter un nouveau, mais j'espere que je le pourrai reparer.

Merci en avance!

kbarni
poissonfree
Un T3 d'occaz non huh.gif ? et qui fonctionne ? encore siffle.gif
kbarni
Oui, je cherche un T3 a l'occasion. (ben, pour pieces, pas un, qui marche et cout beaucoup)

Et c'est pas un probleme, s'il a l'ecran hors service (cassé, etc), parce que j'ai besoin seulement d'un autre carte mere.
PsionMan
Salut,

moi j'ai un T5 sans ecran si tu veux... tu pourras mettre ton ecran dessus, ils sont identiques a priori...
le boitier est en parfait etat... ça te fera une upgrade a petit prix siffle.gif

mail moi si interessé en me faisant une proposition (compte 5€50 pour l'expédition)...
citrowallon
perso, je vend un T3 avec etui métallique pour 150€

Contacte moi en mp
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.