Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Jeux d'hiver - les meilleurs pour la fin
Les Forums de PalmAttitude.org > HORS-SUJET > Au coin du bar ...
philou67
Fin des jeux de de turin avec les jeux para-olympiques avec 15 médailles pour la France et une quatrieme place.
Je me permets de le mettre ici vu de la faible diffusion de ces exploits : pas de favoris, très peu de sponsors mais des personnes qui ont la volonté de surpasser.

Au fait, ils ont fait nos supers champions et super favoris. quelcon.gif C'etait y'a un mois et j'ai déjà oublié siffle.gif
Philippe-78
bravo à eux anim_bravo.gif

Il y avait un reportage ce soir sur Stade2 sur le ski alpin pour défficients visuels, mais c'est vrai qu'on ne trouve pas d'images au 20 heures comme pour les athlètes valides.

Pourtant le mérite et le travail pour arriver à ce niveau sont au moins aussi grands
saroumanefr
CITATION(Philippe-78 @ 19/03/2006 à 20:35 ) *
bravo à eux anim_bravo.gif

....

Pourtant le mérite et le travail pour arriver à ce niveau sont au moins aussi grands

+1 anim_bravo.gif anim_bravo.gif anim_bravo.gif
MarieC
Je viens de les voir aux 20h de France2. Beaucoup d'émotions, et surtout beaucoup de surpassement de soi, pour un résultat resplendissant. Bravo à tous ces athlètes de l'extrême, dont les exploits mériteraient certainement une plus ample couverture médiatique.

anim_bravo.gif
philou67
Malheureusement dans moins d'une semaine on les auras oublié

On a les mêmes 20h ? : un sujet de moins de 2 minutes, alors que pour la première partie c'etait pratiquement en continu sur les 5 chaines de France télévision.

Ils vont en parler ce soir sur France 4 dans soyons sport mais apparement les désastres de l'OM , c'est plus important huh.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.