Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Imode .... avec un I ou un i
Les Forums de PalmAttitude.org > GENERAL PalmOS > Connectivité (Internet, GSM, GPRS, etc.)
frederic
Après cela

Qui a Imode ?

Frédéric
RIB
Moi :!: rolleyes.gif
frederic
et alors !???

dis nous tout .. enfin presque anim_wink.gif

Frédéric (pareil)
RIB
ok, j'admet que c'est un joujou pour enfant gâté icon_bla.gif

Les plus:
+ Débit ++ rapide que le wap
+ La couleur
+ Le surf sur internet (sur les sites imode)
+ Facilité de créer son propre site internet compatible imode
+ Consultation et envoi d'emails (depuis et vers n'importe quelle adresse)
+ Facturation au volume de kilo-octets échangés (et non pas à la durée de connection comme avec le wap icon_evil.gif )

Les moins:
- N'est compatible qu'avec le réseau Bouygues
- Le prix: 1 centime par ko, c'est cher :!: les ko défilent vite :?
- Pas de fichier attaché dans les emails

Voilà. Je conseille donc l'imode uniquement à ceux qui veulent l'email sur leur téléphone. Autrement, attendez que Bouygues propose des forfaits au volume de ko de façons à réduire la facture...

RIB
Bebox
CITATION(RIB)
ok, j'admet que c'est un joujou pour enfant gâté  :oops:  

Les plus:
+ Débit ++ rapide que le wap ok quoique tout deux en GPRS
+ La couleur ok
+ Le surf sur internet (sur les sites imode) ok oui quoique en conversion a la volée avec conversion d'image c'est tout a fait jouable en Wap Gprs
+ Facilité de créer son propre site internet compatible imode ok
+ Consultation et envoi d'emails (depuis et vers n'importe quelle adresse) ok, mais egalement possible en WAP cf SFR Mail compatible avec tous les pops
+ Facturation au volume de kilo-octets échangés (et non pas à la durée de connection comme avec le wap icon_evil.gif ) pas d'accords , un abo GPRS wap illimité depuis le téléphone a 6€/mois est dispo chez tous les opérateurs !! Bouygues y compris

Les moins:
- N'est compatible qu'avec le réseau Bouygues ok
- Le prix: 1 centime par ko, c'est cher  :!:  les ko défilent vite  :? ok je dirait meme horriblement cher comparé au 10 Mo pour 6€ chez SFR par exemple
- Pas de fichier attaché dans les emails alors que tout a fait possible par exemple avec un tréo et multimail sleep.gif

Voilà. Je conseille donc l'imode uniquement à ceux qui veulent l'email sur leur téléphone. Autrement, attendez que Bouygues propose des forfaits au volume de ko de façons à réduire la facture...

RIB

de mon coté je dit que ceux qui veulent vraiment un jouet pour etre mobile investissent alors dans un handspring Tréo 270 et un abo multimedi@ SFR à 6€ pour 10 Mo. avec Blazer (intégré dans le tréo) vous avez acces au sites html, wml et bien sur i-mode (sauf chaines de l'imode bouygues) et pas de souscriptions a la %#!§@ tous les mois au pire si on aime les souscriptions il reste avant go icon_biggrin.gif
pour l'imode c'est tout simplement non tout court
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.