Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Petite suggestion sans prétention...
Les Forums de PalmAttitude.org > L'essentiel de PalmAttitude > La vie du site et des forums
Guy-Lux
Voilà, ne serait-il pas possible quand on ouvre un sujet d'avoir une option "aller au premier message non lu", comme ce la existe dans beaucoup d'autres forums ?
olivier101
C'est la fonction de la petite icône orange à gauche du titre du sujet...
Guy-Lux
Autant pour moi... icon_bla.gif icon_bla.gif icon_bla.gif
Je passe encore pour un crétin...une habitude...
olivier101
Mais non, mais non, on a tous des moments de faiblesse...
penduick
Rassure-toi, Guy-Lux, y'en a qui ont appris un truc, là, grâce à toi...
Magic
Et même plus d'un wink.gif
Tabetozor
Euh... moi aussi icon_bla.gif
Guy-Lux
Le moral remonte...
Calino
Idem !
jms
solidaire je l'ai appris moi aussi, cependant l'icone informe s'il y a des nouveaux messages mais ne permet pas d'aller directement au premier non lu, ou me trompe-je ?
Tabetozor
tu te trompe-je.... anim_wink.gif

si au début du thread, tu cliques sur la petite icone, elle te positionne au premier message que tu n'as pas lu... ou me trompe-je?
youyou
Moi ce que j'en dis ... MERCI Guy lumière :p
jms
CITATION(Tabetozor)
tu te trompe-je....  :wink:  

si au début du thread, tu cliques sur la petite icone, elle te positionne au premier message que tu n'as pas lu... ou me trompe-je?

ah ok, moi je cliquais sur la cloche et ça ne faisait rien, d'où ma déception icon_cry.gif maintenant j'ai pigé icon_lol2.gif fiat lux 8)
The Naja
Merci aussi pour l'info... on va finir par croire qu'il n'y avait que grand chef qui le savait... icon_bla.gif icon_bla.gif rolleyes.gif anim_wink.gif
Tabetozor
Il est comme ca le grand chef.... un peu cachotier, pour assoir sa suprématie.... mais bon c'est un vrai chef le chef.
olivier101
J'avoue que je suis un peu surpris, je pensais que tout le monde le savait??? :?
The Naja
On va dire 2 avec Antoine... 8) icon_lol2.gif anim_wink.gif
jms
juste un petit rappel icon_lol2.gif
jms
CITATION(olivier101)
J'avoue que je suis un peu surpris, je pensais que tout le monde le savait???  :?

faut dire aussi, on avait qu'à essayer icon_bla.gif
olivier101
CITATION(jms)
faut dire aussi, on avait qu'à essayer  :oops:

Exactement... comment vous croyez que j'ai trouvé? sleep.gif
MarieC
CITATION(olivier101)
J'avoue que je suis un peu surpris, je pensais que tout le monde le savait???  :?

Moi aussi icon_lol2.gif ah ces mecs... rolleyes.gif sleep.gif sleep.gif
Gwen
Je savais pas non plus.... merci.
aheskia
CITATION(The Naja)
On va dire 2 avec Antoine...  8)  :lol:  :wink:

Ben oui... et si ma mémoire est bonne ca existait deja sur Pa..Ag..a (ils utilisaient la version 1.5 de phpBB...)

C'est vrai que comme Olivier je pensais que tout le monde (ou presque) le savais !
Tabetozor
Bon ça va.... ouh lala, ils étalent leur science comme ça au grand jour... pfff rolleyes.gif icon_lol2.gif
jms
moi je ferai bien un sondage pour voir qui sait et qui ne sait pas (ou ne savait pas avnt ce post) nan je déc....e.
le résultat pour l'instant est 3 contre 1058.....................
louroulou
Moi, c'est une fonction que j'utilise intensivement depuis.... ce matin rolleyes.gif

Pourtant, ça devait bien être écrit dans la doc, et je lis toujours les docs avant d'utiliser les produits. Bon sang, où ai-je mis la doc ? |icon_cry2.gif
NSI
CITATION(olivier101)

Ah non tu casses le mythe du Grand-Chef-Tout-Puissant-Qui-sait-tout-parceque-c'est-le-chef !!
olivier101
CITATION(NSI)
CITATION(olivier101)

Ah non tu casses le mythe du Grand-Chef-Tout-Puissant-Qui-sait-tout-parceque-c'est-le-chef !!

Tu as raison de mettre ça dans cet ordre... sleep.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.