CITATION(tangel @ 29/11/2006 à 23:04 )

Pourquoi préfères tu le mini plutot que le bud mic??? Car avec le bud tu peux brancher le cable d'alimentation
Car je n'utilise jamais le câble d'alimentation fourni avec le TX qui est d'ailleurs je ne sais où (probablement jamais déballé de la boîte du TX).
J'utilise le craddle chez moi, un câble USB au boulot et un câble USB rétractable en voiture. Je ne compte pas enregistrer pendant une période de temps si longue que la batterie se viderait.
Et puis, c'est aussi une simple question de "look": le Mini-Mic est centré par rapport au TX, vu qu'il occupe toute la longueur du multiconnecteur. Le Bud-Mic, vu sa taille plus petite et sa connexion sur la partie gauche du multiconnecteur est décentré. L'esthète en moi

préfère la version centrée.
CITATION(Xian @ 30/11/2006 à 12:53 )

Si Damien l'achète, j'en commanderai un sur le site.
Damien l'achète, la remise en mains propres est prévue pour demain (sauf contretemps de dernière minute).

Mais je prolonge la question de Tangel : pourquoi préfères-tu le mini ?
Répondu ci-dessus.

par ailleurs, sur le site, il y en a un, plus gros, à 14.95 $. C'est le Microphone module for TX & T5 Palms.
Justement, il est trop gros, c'est franchement pas beau du tout et pas pratique. Les Bud-Mic et Mini-Mic ont été %#!§@çu sur mesure.

Enfin, quel logiciel utilisez vous pour enregistrer ?
J'en teste plusieurs. Pour le moment c'est Soundrec qui remporte la palme (

) pour l'enregistrement de mémos vocaux.