Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Message du simulateur ...
Les Forums de PalmAttitude.org > GENERAL PalmOS > Développement sous PalmOS
Khertan
Bonjour,

j'obtient ce message dans le simulateur en generant des gremlins sans affichage seulement ... et du coups je vois pas bien a quoi cela peut correspondre ...

vous auriez une idée ...

DSL du dérangement ... j'ai tout de meme persisté a chercher dans les docs ... et j'ai trouvés :

Problem Symptom:
Fatal alerts "Form.c, Form must be full width" or "Form.c, Form must be bottom justified"
Problem Cause:
Forms, other than the topmost form, must be the full width of the screen. The debug rom checks for this condition when removing a form from the screen (inside FrmEraseForm).
Solution:
Make the form the full width of the screen. Note that the left coordinate might need to be 1 or 2, and the width less than 160, if there is a border to the form.
Additional Info:
The message only appears on debug roms.
There may be an issue with popup lists and alarms which may trigger this message unavoidably.
olivier101
A priori tu as un form qui ne fait pas toute la largeur de l'écran..
Palmidem
A l'époque, Poolpy m'avait indiqué que - en HB++ - toute fenêtre "modale" et par extention, toute fenêtre comportant un contrôle, devait être dimensionnée en pleine largeur et alignée en bas (si j'ai bien retenu)
olivier101
CITATION(Palmidem @ 25/03/2006 à 15:01 ) *
A l'époque, Poolpy m'avait indiqué que - en HB++ - toute fenêtre "modale" et par extention, toute fenêtre comportant un contrôle, devait être dimensionnée en pleine largeur et alignée en bas (si j'ai bien retenu)

Pas qu'en HB++...
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.