Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : présentation
Les Forums de PalmAttitude.org > L'essentiel de PalmAttitude > Bienvenue sur PalmAttitude
Viviane
Bonjour à tous,
Nouvelle sur ce forum je me présente et remercie d'avance tous ceux qui voudront bien venir en aide à une pauvre débile dans mon genre. J'ai troqué mon vieux M105 contre un Tungsten E2 afin entre autres, de bénéficier d'un accès internet. Après 3 mois et 2 h. passées cet après midi avec un technicien Palm, j'envisage sérieusement une revente du dit Tungsten : Il semble impossible de configurer un accès internet via bluetooth entre le Palm et ma livebox, mon palm reconnait bien la livebox mais n'arrive pas à communiquer avec... Si quelqu'un a la solution ? Est-ce qu'une carte Wifi serait la solution ou bien est-ce peine perdue...
BBwonder
Sois la bienvenue icon_biggrin.gif
coolmanu
Bonsoir et bienvenue à toi. cool.gif

A mon avis, TE 2 en bluetooth et Livebox SAGEM sont incompatibles. siffle.gif

Seul le Wifi peut marcher.

Mais bon, fait quelques recherches dans les forums appropriés car ici, ce n'est pas le bon endroit. anim_wink.gif
Viviane
Si j'ai bien compris je n'ai pas utilisée le site approprié. Dans tous les cas merci de ta réponse même si on ne peut pas dire qu'elle m'enchante particulièrement. Et bien heureuse d'avoir trouvé votre site qui m'évitera peut être de faire des c... lors de mon prochain achat et de vérifier la compatibilité de mes matériels (le vendeur me l'avait pourtant certifié, j'avais oublié qu'il s'agissait d'un vendeur).
Aldebaran
bienvenue sur PA yeah.gif
D2P
Bienvenue à toi cool.gif
Leto
Bonjour et bienvenue
mcaltite
bienvenue sur PA
Armani
La marque Sagem :p c'est de la m.... :p siffle.gif wink.gif

Mais bienvenue sur PA anim_wink.gif
tikismoke
Bienvenue sur Pa à toi et ton E2
Bien sur que si tu est sur le bon site le meilleur de tous à mon avis.
Buana
Salut et bienvenue sur PA cool.gif

Tu trouveras surement ta réponse sur PA, mais le bon forum pour poser ta question n'est pas celui des présentations, essaie plutôt celui-ci icon_arrow.gif Le bon forum !! anim_wink.gif c'est ce qu'a voulu dire l'ami coolmanu, mais comme il a la tête dans les nuages... anim_grin.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.