Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Bug Safari
Les Forums de PalmAttitude.org > HORS-SUJET > Divers (non PalmOS)
mcaltite
Donc voilà, je surfe tranquillement sur le net et v'là ti pas que ce brave safari plante parfois, il se ferme innopinément sans que je demande rien à personne huh.gif

J'ai un message d'erreur (que je ne peux pas mettre ici, trop long) (mais je peux envoyer en MP)

Le problème c'est que ça revient de plus en plus souvent, 3-4 fois/jour rien qu'hier ça me le fait je relance et re-bug mais pour la 1ere fois réinitialisation des paramètres de safari... icon_cry.gif
ce matin re-belote et là j'attends le dix de der siffle.gif

Par contre ça me le fait que quand je suis sur PA wink.gif

J'ai un ibook G4 OS10.4.5, safari 2.0.3

Donc voilà, si vous avez une icon_idea.gif wink.gif ou si besoin de plus de précision
poissonfree
Y'a t'il une version plus récente de safari (avec les pingouins siffle.gif ) ?
mcaltite
non
Christine Belcikowski
Après un coup d'Onyx, généralement ça va mieux.
poissonfree
Es-tu sur une page particulière quand ça t'arrives ?
As-tu essayé d'autres butineurs ?
As-tu vidé ton cache ?
As-tu 100€ à me filer ?
Es-tu que c'est le seul site qui te fait ça ?
....
mcaltite
CITATION(Christine Belcikowski @ 25/03/2006 à 10:38 ) *
Après un coup d'Onyx, généralement ça va mieux.

Euh c'est quoi ou qui icon_bla.gif

CITATION(poissonfree @ 25/03/2006 à 10:39 ) *
Es-tu sur une page particulière quand ça t'arrives ?
As-tu essayé d'autres butineurs ?
As-tu vidé ton cache ?
As-tu 100€ à me filer ?
Es-tu que c'est le seul site qui te fait ça ?
....

1- que sur PA, pas de page en particulier

2- oui, et ça marche, mais je veux utiliser safari

3- oui

4- anim_wink.gif

5- oui

...
poissonfree
quelcon.gif il a repéré la question icon_lol2.gif
mcaltite
Bon donc j'ai télécharger OnyX et fait un nettoyage...on va voir ce que ça donne

merci christine anim_wink.gif
mcaltite
En tout cas pour l'instant ça va mieux anim_super.gif
mcaltite
ben toujour le même problème...alors si une icon_idea.gif anim_wink.gif
oupsman
Si je ne me trompes pas, Safari n'est pas de première stabilité unsure.gif Pourquoi tiens-tu à l'utiliser ?

Sinon, regarde si tu n'aurais pas un problème au niveau de ta JVM (Safari est écrit en Java non ?)
oliricha
Safari a un problème connu avec certaines fonctions de Javascript utilisées sur certains sites.

Malheureusement, cela fait un moment que c'est comme ca... icon_cry2.gif

Pour exemple, voici un tout petit javascript qui fait quitter safari:
http://www.artcad.ch/mac/safari_test.html
MarieC
J'ai ça aussi de temps en temps avec Safari (2.quelquechose) et Mac OS X 10.4.5. Mais c'est très aléatoire... et pas forcément sur le même site. D'habitude dans ce genre de cas je fais un petit "réparer-permissions" ou pourquoi pas un coup de nettoyage avec Onyx (utilitaire pour Mac).

CITATION
je ne me trompes pas, Safari n'est pas de première stabilité huh.gif Pourquoi tiens-tu à l'utiliser ?

Pour ma part, je préfère Safari à Firefox parce que c'est plus rapide wink.gif
mcaltite
Bon donc petit bilan:

Pas de plantage depuis quelques jours...après le nettoyage avec onyX anim_super.gif et réparation des autorisation anim_wink.gif

C'est vrai que je préfère utiliser Safari à firefox, je le trouve plus ergonomique, rapide, simple...mieux quoi anim_grin.gif

donc ça marche cool.gif
jacquest3
Depuis que je suis passé en 10.4.5, il me semble que ce problème avec SAFARI est nettement moins important, et vous ?
mcaltite
Moi au contraire depuis 10.4.5 c'est là que j'ai eu ce problème, on va voir avec la 10.4.6 wink.gif
MarieC
10.4.6, dernière mise à jour Java faite... et Safari plante plus que jamais icon_confused.gif PA est le seul forum où ça me le fait, je ne comprends pas. quelcon.gif
oliricha
CITATION(MarieC @ 04/05/2006 à 09:57 ) *
10.4.6, dernière mise à jour Java faite... et Safari plante plus que jamais icon_confused.gif PA est le seul forum où ça me le fait, je ne comprends pas. quelcon.gif

En fait, il me semble que ce problème apparaît sur tous les forum IPB.

Perso, je n'ai pas encore fait la dernière mise à jour Java, mais depuis quelques jours c'est aussi l'hécatombe... ici et sur le forum Macbidouille icon_cry2.gif
jacquest3
J'ai fais la mise à jour 10.4.6 le jour de sa sortie, et je n'ai pas encore ? eu de plantage avec SAFARI sur le site PalmAttitude. Affaire à suivre.
Caza
Plantage de Safari très rarement et pas sur un site en particulier (Mac OS 10.4.6)
mcaltite
Les plantages sont plus rare pour moi depuis la mise à jour en 10.4.6 mais que sur PA wink.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.