Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Clavier mykbdAtomik
Les Forums de PalmAttitude.org > GENERAL PalmOS > Divers (PalmOS)
Adret
Est ce que certains d'entre-vous utilise ce type de clavier ? Mykbd Atomik.
Ca me semble intéressant, et doit cependant s'optimiser pour la langue française ?
antoinepierre
CITATION(Adret @ 25/03/2006 à 17:25 ) *
Est ce que certains d'entre-vous utilise ce type de clavier ? Mykbd Atomik.
Ca me semble intéressant, et doit cependant s'optimiser pour la langue française ?
Tout ce que je peux te dire c'est que l'auteur a bonne réputation sur 1src et que Snark semble le connaitre.
CITATION
myKbd also includes all of the input-area skinning features of mySkin, and is available for the highly discounted price of $5 to registered mySkin users.
ça doit vouloir dire qu'il est possible de le skinner ? anim_wink.gif
Adret
Un lien intéressant pour ceux qui s'intéresse à la saisie :
www-valoria.univ-ubs.fr -> Mohammed.Belatar > docs > RAPPORT_DEA.pdf, avec la célèbre loi de Fitts siffle.gif (je fais le malin mais je la découvre wink.gif ). Encore une belle application Mathématique. Vive les profs de Maths icon_biggrin.gif
Adret
je me sens seul sur ce coup là ! En, tout cas moi j'ai installé mykbd(donc my skin + keyboard) et j'accroche !
antoinepierre
CITATION(Adret @ 27/03/2006 à 13:34 ) *
je me sens seul sur ce coup là !
On peut toujours papoter mais avec un UX, je ne suis pas le mieux placé pour parler d'un clavier virtuel.
SteC
CITATION(Adret @ 27/03/2006 à 12:34 ) *
je me sens seul sur ce coup là ! En, tout cas moi j'ai installé mykbd(donc my skin + keyboard) et j'accroche !

Tu peux nous faire un p'tit test siffle.gif
Entre ton post et celui de HPSkin, je suis intéressé moi aussi (mais pas le temps de tester icon_confused.gif )

Merci d'avance anim_grin.gif
Philippe
CITATION(Adret @ 27/03/2006 à 12:34 ) *

Mais non, mais non, t'es pas seul puisque j'en cause aussi ici des claviers:

http://forum.palmattitude.org/index.php?showtopic=32475
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.