Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Qu'arrive-t-il aux Britanniques ?
Les Forums de PalmAttitude.org > HORS-SUJET > Au coin du bar ...
Jérôme
Coup sur coup, deux articles sur les British....

icon_arrow.gif La moitié des Britanniques sortent à l'occasion sans sous vêtements
CITATION
La moitié des Britanniques (48%) admettent ne pas avoir porté de sous-vêtements en sortant le soir, selon une étude du fabriquant de lessive Surcare.

L'étude, qui porte sur 3.000 personnes, jette par ailleurs un éclairage douteux sur la propreté de la nation : un Britannique sur dix admet porter les mêmes sous-vêtements plus de trois jours de suite, 4% des hommes allant jusqu'à les garder toute une semaine.
Un Britannique sur vingt a reconnu enfiler parfois le sous-vêtement à l'envers pour le porter un jour de plus. blink.gif

Pour combattre les mauvaises odeurs, 19% des hommes n'hésitent pas à asperger leurs sous-vêtements avec leur after-shave.

Et, pour le cas où ils feraient une rencontre prometteuse, 3%, hommes et femmes, avouent garder sur eux un caleçon/culotte de rechange.

icon_arrow.gif Un Britannique sur trois téléphone dans le plus simple appareil
CITATION
LONDRES (Reuters) - Près d'un tiers des Britanniques avouent passer des coups de téléphone nus, les hommes étant plus portés à le faire que les femmes, selon des chiffres publiés jeudi.

L'étude, réalisée auprès de 1.500 usagers à la demande du Post Office britannique, révèle que 40% des hommes admettent papoter dans le plus simple appareil contre 27% de femmes.

L'étude montre aussi qu'une personne sur dix reconnaît avoir déjà posé le combiné et laissé son interlocuteur parler tout seul.
antoinepierre
Purée, les crados ! yuk.gif
aiwei
blink.gif choking !

La prochaine fois que je téléphone à une anglaise, je lui demande si elle est à poil ou si elle a mis sa culotte à l'envers..... !

Le fait de téléphoner tout nu, c'est dans les cabines publiques ? huh.gif
olivier101
CITATION(aiwei @ 25/03/2006 à 18:02 ) *
blink.gif choking !

choking ????? icon_lol2.gif
Schtunks
Au demeurant, la réputation des français n'est pas mal non plus... quelcon.gif
Leto
C'est à dire ?
jojogrenadine
CITATION(antoinepierre @ 25/03/2006 à 17:50 ) *
Purée, les crados ! yuk.gif

+1 anim_grin.gif

La prochaine fois que je téléphone à une anglaise, je lui demande si elle est à poil ou si elle a mis sa culotte à l'envers..... !

Euhhhhhh ... o-).gif
snark

C'est pourtant un français, le roi Dagobert, qui a popularisé cette pratique, non? icon_biggrin.gif

Le fait de téléphoner tout nu, c'est dans les cabines pubiques ? huh.gif

siffle.gif
aiwei
détournement honteux de citation !
et puis d'abord, on dit pas "pubique"....
anim_wink.gif
BBwonder
ptdr.gif ptdr.gif
antoinepierre
CITATION(aiwei @ 26/03/2006 à 04:59 ) *
anim_wink.gif
Pubienne ?
PalmAkademik
CITATION(aiwei @ 26/03/2006 à 03:59 ) *
anim_wink.gif

CITATION(antoinepierre @ 27/03/2006 à 09:54 ) *
Pubienne ?

Et vu les articles sus-cités, on risque fort d'y rencontrer icon_arrow.gif anim_grin.gif anim_grin.gif anim_grin.gif
D2P
Je me demande ce que va donner la généralisation des portables avec cette pratique. Un instant, j'enlève mon string...., on m'appelle siffle.gif
Sandro
CITATION
Qu'arrive-t-il aux britanniques ?

Rien de spécial, ils sont comme d'habitude ptdr.gif
Trudi
+1 ils sont comme d'habitude ptdr.gif ptdr.gif ptdr.gif ptdr.gif
Tabetozor
J'avais une chef britannique... vous croyez que ... quand je l'avais au téléphone ??? nooooooooooon ! ptdr.gif
D2P
CITATION(Tabetozor @ 30/03/2006 à 02:11 ) *
J'avais une chef britannique... vous croyez que ... quand je l'avais au téléphone ??? nooooooooooon ! ptdr.gif

Si, Tab, tu as raison. Elle portait les mêmes sous-vêtements depuis trois jours siffle.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.