tchingiz
09/12/2002 à 01:48
A l'aide!
Je viens de m'offrir le TT; suis donc passé de Mac OS 8.6 à 9.2.1.
Apparement les conduites se trouvent maintenant dans le dossier dossier système>support aus applications.
Seulement, quand je veux installer le PalmSync de Outlook Express 5.0.6 en Anglais, un message d'erreur me dit que le fichier "Conduits" est introuvable... divers essais de réinstallation de Palm Desktop, de outlook en des langues différentes n'ont rien changé.
Quelqu'un aurait-il eu une éxpérience similaire?
Merci!
frederic
09/12/2002 à 09:06
bonjour,
Tu peux nous donner :
- la configuation exacte de ton Macintosh et le systéme OS 9 en anglais ou français ?
- la version de palmdesktop que tu as installé ?
- Utilises tu Entourage ?
Frédéric
tchingiz
09/12/2002 à 13:32
OK,
Alors le Mac est un ppc G3 300 mhz, 64 de ram, avec un OS 9.2.1 en Français. Et j'utilise Palm Desktop 4.0 en français. Outlook express est en anglais, mais j'ai déjà essayé en français...
snif...
tchingiz
09/12/2002 à 13:34
pardon, et je n'utilise pas entourage...
MarieC
09/12/2002 à 14:48
As-tu essayé avec PalmDesktop en anglais
tchingiz
09/12/2002 à 17:16
Ben, je viens d'essayer Palm Desktop en anglais, sans succès...
Merci pour vos réponses.
frederic
09/12/2002 à 17:42
Je savais pas que le conduit outlook fonctionné sur Mac OS 9 !
Frédéric
tchingiz
09/12/2002 à 18:49
Ben disons que sous 8.6 je l'ai toujours utilisée (conduite outlook express) sans problèmes, alors si tu me dis que ça ne marche plus sur le 9...
Est-ce normal que les conduites se trouvent sous Dossier système>support aux applications>Palm? Est-ce normal que l'installateur de Palm Sync ne les trouve pas? Apparement, ce n'est pas un problème de langue.
Sinon, savez-vous où trouver des versions plus anciennes d'outlook express. Parce que sur le "read me" de PalmSync, il est spécifié que seul la conduite de la version 5.0.2 fonctionne...
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.