Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Comme le temps passe vite
Les Forums de PalmAttitude.org > HORS-SUJET > Au coin du bar ...
Larvation
Je croyais que je n'y arriverai jamais lorsque je me suis inscrit sur PalmAttitude... mais voilà, c'est fait ! J'ai passé à mon tour le compteur des 1000 messages ! D'ailleurs je ne m'en suis même pas rendu compte et ce n'est qu'en venant consulter le forum ce soir que je m'en suis aperçu que j'étais même au-delà. anim_hello.gif

Je ne suis vraiment pas doués pour les discours discours.gif . J'ai bien des idées en tête mais je suis assez... très nul pour les mettre par écrit.

Je cherchais mon message de bienvenue que j'aurais du écrire lorsque je me suis inscrit mais impossible de remettre la main dessus. Je crois bien que je ne me suis jamais présenté. dsl.gif
Si ce n'est pas trop tard, je vais le faire brièvement maintenant... J'ai 26 ans et je travaille dans l'électronique de puissance.
J'ai commencé à m'intéresser au monde du PDA, avec un Psion. Celui-ci bien sympatique à utiliser ne correspondait pas trop à mes besoin, je suis donc entré dans le monde du Palm avec un Vx qui m'a été conseillé par un ami utilisant depuis longtemps un Palm III, d'US Robotics à l'époque. Je me suis fait un petit plaisir pour Noel 2004 en m'offrant un T5. Une grande révolution pour moi après 4 ans sur mon écrant monochrome vert et... vert du Vx. C'est depuis là que je passe régulièrement visiter les pages de PA qui m'ont été et me sont toujours très utile pour maintenir mon précieux au mieux de sa forme.
Pour tout avouer, c'est le premier forum sur lequel je suis inscrit. Je ne connaissais pas du tout la vie qui se cachait sur Internet au travers de ces discussions et ici, sur PA, on se sent comme à la maison.

Mais revenu à mon millier de messages... d'abord, ce n'est pas à moi que je voudrais faire mes compliments mais à l'association et tous les membres fondateurs, les responsables, les modérateurs, les testeurs, les chasseurs de news, les rédacteurs... Quel que soit le nom que vous portez et le rôle que vous jouez, vous vous êtes sans doute reconnu et c'est vous tous que je tiens à remercier pour tout le travail que vous accomplissez afin de maintenir un espace convivial, chaleureux... unique... indispensable !

Merci donc à tous les créateurs et aux membres de PalmAttitude !!!
anim_bravo.gif anim_bravo.gif anim_bravo.gif anim_bravo.gif anim_bravo.gif
doc
anim_bravo.gif à toi pour ta présentation et ton discours et merci pour ta présence anim_wink.gif
strat
anim_bravo.gif
aiwei
anim_bravo.gif
poissonfree
anim_bravo.gif
Piesal
anim_bravo.gif beau discours.gif
jojogrenadine
anim_bravo.gif
D2P
anim_bravo.gif à ton pour ce discours. A bientôt pour le suivant cool.gif
BBwonder
anim_bravo.gif Garfield anim_calin.gif top.gif pour ce beau discours et vivement tes 2000 icon_biggrin.gif
tikismoke
Magnifique discours anim_bravo.gif à toi et continue comme çà.
C'est vrai qu'on se sent comme à la maison sur PA.
Alastor 2262
anim_bravo.gif !
mcaltite
top.gif anim_bravo.gif on se voit dans 1000 anim_grin.gif
Leto
anim_bravo.gif yeah.gif
Aldebaran
Magnifique discours anim_bravo.gif yeah.gif

Et merci de ta contribution anim_wink.gif
snark
Merci pour tes 1000 et plus messages, et ta participation active à PalmAttitude! happy.gif

On peut savoir pouvoir ton pseudo est "Larvation" (si ça n'a pas déjà été expliqué ailleurs)?
Larvation
Merci à tous icon_bla.gif

CITATION(snark @ 26/03/2006 à 18:54 ) *
Merci pour tes 1000 et plus messages, et ta participation active à PalmAttitude! happy.gif

On peut savoir pouvoir ton pseudo est "Larvation" (si ça n'a pas déjà été expliqué ailleurs)?

Pas de problème pour avoir une explication...
C'est parti d'une définition qu'un ami s'est amusé à composé sur son site. En gros, il s'agit de savoir et apprécier le fait de ne rien faire, de réduire au maximum les activités physiques et intellectuelles (ce que je n'ai pas vraiment le temps). Et ceci jusqu'à atteindre le but recherché, l'état de "larve", d'où larvation... (nooooonn, je ne suis pas fou chapeau.gif )

Pour ce qui est de l'avatar, je crois que Garfield correspond assez bien à cette définition et en plus j'adore cette BD !!!
gagman
Bravo pour tes messages et ta présence sur ces sympathiques forums !

anim_wink.gif

Et comme tu sais que j'aime bien à la fois ton pseudo et ton avatar, un tout petit cadeau pour toi...
Larvation
CITATION(gagman @ 27/03/2006 à 09:32 ) *
Bravo pour tes messages et ta présence sur ces sympathiques forums !

anim_wink.gif

Et comme tu sais que j'aime bien à la fois ton pseudo et ton avatar, un tout petit cadeau pour toi...

Je m'en souviens bien sleep.gif
Merci pour le gag, je crois bien que je ne l'ai pas parmi mes... 674 images de Grafield... oh la vache ! J'avais jamais fait le compte.
gagman
CITATION(Larvation @ 27/03/2006 à 10:00 ) *
Je m'en souviens bien sleep.gif
Merci pour le gag, je crois bien que je ne l'ai pas parmi mes... 674 images de Grafield... oh la vache ! J'avais jamais fait le compte.
J'en ai pas mal aussi, vu qu'il existe un widget sur mac qui affiche un nouveau Garfield par jour !

"Que du bonheur" !

wink.gif
Larvation
CITATION(gagman @ 27/03/2006 à 10:13 ) *
J'en ai pas mal aussi, vu qu'il existe un widget sur mac qui affiche un nouveau Garfield par jour !

"Que du bonheur" !

wink.gif

Tu m'as convaincu... c'est décidé, je passe sous Mac !!!! icon_biggrin.gif icon_biggrin.gif icon_biggrin.gif icon_biggrin.gif

Je ne crois pas que ce sera suffisant pour mon patron. Ca existe aussi pour PC... ou pour palm sleep.gif ??
Armani
top.gif icon_chapeau.gif anim_bravo.gif anim_drink.gif anim_wink.gif
Buana
Merci Larvation pour ta participation sur PA
On a toujours plaisir à te lire ! cool.gif

anim_bravo.gif pour ce joli discours.gif
Tharkun
CITATION(Larvation @ 27/03/2006 à 09:21 ) *
C'est parti d'une définition qu'un ami s'est amusé à composé sur son site.
C'est >>ici<< ?
anim_bravo.gif pour tes 1000 messages !
Nous sommes nés sur PA le même jour, mais j'ai déjà plus de 2000 messages !
Archimoi
Merci Larvation pour ta prose bien agréable à lire...
Larvation
CITATION(Tharkun @ 27/03/2006 à 13:12 ) *
C'est >>ici<< ?
anim_bravo.gif pour tes 1000 messages !
Nous sommes nés sur PA le même jour, mais j'ai déjà plus de 2000 messages !

blink.gif Alors ça... je ne pensais pas qu'on pouvait la trouver comme ça ?!?! Je suis sur le c.l. Ca fait tellement longtemps qu'il n'y a plus touché.

C'est juste que nous sommes nés le même jour sur PA... j'y pensais en écrivant mon "discours" mais je n'arrivais plus à me souvenir qui c'était.
Visiblement, y'en a un de nous deux qui passe du temps sur PA... icon_biggrin.gif
Tharkun
CITATION(Larvation @ 27/03/2006 à 13:23 ) *
blink.gif Alors ça... je ne pensais pas qu'on pouvait la trouver comme ça ?!?! Je suis sur le c.l. Ca fait tellement longtemps qu'il n'y a plus touché.
google.gif ami ou ennemi ?
Larvation
CITATION(Tharkun @ 27/03/2006 à 14:34 ) *
google.gif ami ou ennemi ?

google.gif est mon ami. J'avais tenté une recherche durant ma jeunesse et ça fait longtemps que je n'avais pas retenté le coup dsl.gif

Bien vu icon_lol2.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.