Je ne suis vraiment pas doués pour les discours
Je cherchais mon message de bienvenue que j'aurais du écrire lorsque je me suis inscrit mais impossible de remettre la main dessus. Je crois bien que je ne me suis jamais présenté.
Si ce n'est pas trop tard, je vais le faire brièvement maintenant... J'ai 26 ans et je travaille dans l'électronique de puissance.
J'ai commencé à m'intéresser au monde du PDA, avec un Psion. Celui-ci bien sympatique à utiliser ne correspondait pas trop à mes besoin, je suis donc entré dans le monde du Palm avec un Vx qui m'a été conseillé par un ami utilisant depuis longtemps un Palm III, d'US Robotics à l'époque. Je me suis fait un petit plaisir pour Noel 2004 en m'offrant un T5. Une grande révolution pour moi après 4 ans sur mon écrant monochrome vert et... vert du Vx. C'est depuis là que je passe régulièrement visiter les pages de PA qui m'ont été et me sont toujours très utile pour maintenir mon précieux au mieux de sa forme.
Pour tout avouer, c'est le premier forum sur lequel je suis inscrit. Je ne connaissais pas du tout la vie qui se cachait sur Internet au travers de ces discussions et ici, sur PA, on se sent comme à la maison.
Mais revenu à mon millier de messages... d'abord, ce n'est pas à moi que je voudrais faire mes compliments mais à l'association et tous les membres fondateurs, les responsables, les modérateurs, les testeurs, les chasseurs de news, les rédacteurs... Quel que soit le nom que vous portez et le rôle que vous jouez, vous vous êtes sans doute reconnu et c'est vous tous que je tiens à remercier pour tout le travail que vous accomplissez afin de maintenir un espace convivial, chaleureux... unique... indispensable !
Merci donc à tous les créateurs et aux membres de PalmAttitude !!!