Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Comme le temps passe vite
Les Forums de PalmAttitude.org > HORS-SUJET > Au coin du bar ...
Larvation
Je croyais que je n'y arriverai jamais lorsque je me suis inscrit sur PalmAttitude... mais voilà, c'est fait ! J'ai passé à mon tour le compteur des 1000 messages ! D'ailleurs je ne m'en suis même pas rendu compte et ce n'est qu'en venant consulter le forum ce soir que je m'en suis aperçu que j'étais même au-delà. anim_hello.gif

Je ne suis vraiment pas doués pour les discours discours.gif . J'ai bien des idées en tête mais je suis assez... très nul pour les mettre par écrit.

Je cherchais mon message de bienvenue que j'aurais du écrire lorsque je me suis inscrit mais impossible de remettre la main dessus. Je crois bien que je ne me suis jamais présenté. dsl.gif
Si ce n'est pas trop tard, je vais le faire brièvement maintenant... J'ai 26 ans et je travaille dans l'électronique de puissance.
J'ai commencé à m'intéresser au monde du PDA, avec un Psion. Celui-ci bien sympatique à utiliser ne correspondait pas trop à mes besoin, je suis donc entré dans le monde du Palm avec un Vx qui m'a été conseillé par un ami utilisant depuis longtemps un Palm III, d'US Robotics à l'époque. Je me suis fait un petit plaisir pour Noel 2004 en m'offrant un T5. Une grande révolution pour moi après 4 ans sur mon écrant monochrome vert et... vert du Vx. C'est depuis là que je passe régulièrement visiter les pages de PA qui m'ont été et me sont toujours très utile pour maintenir mon précieux au mieux de sa forme.
Pour tout avouer, c'est le premier forum sur lequel je suis inscrit. Je ne connaissais pas du tout la vie qui se cachait sur Internet au travers de ces discussions et ici, sur PA, on se sent comme à la maison.