Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Mapviewer
Les Forums de PalmAttitude.org > GENERAL PalmOS > GPS et cartographie
toto
Bonjour tout le monde,
Je viens d'acheter Mapviewer V2.04 Europe et j'ai découvert 4 cd's dans le boitier. Je l'ai installé sur mon PC la carte de France je me suis servi seulement du 1er cd. Ma question est de savoir à quoi sert les 3 autres cd's ?
J'ai testé le logiciel en calculant un petit itinéraire (1 km de distance à peu près). Alors avec mon palm m500, ça prend à peu près 5 minutes. Est ce que c'est normal qu'il soit aussi long?
@+
NSI
Bonjour et bienvenue à toi sur notre forum
Les CD dans le boitier contiennent les différentes cartes d'Europe fournies. Si tu n'as sélectionné que la France pour l'installation c'est normal que seul le 1er CD t'ai servi.
Pour le calcul d'itinéraire, le temps me parait normal compte tenu de mon expérience avec Mapviewer. Ce temps dépend de l'étendue de ta carte et de la densité des rues sur la portion choisie. Je rencontre des temps de calcul de l'ordre de 3 à 5 minutes sur un NR70V avec une carte de 65 Mo sur la Memory Stick.
Je te conseille pour plus d'infos de consulter le test que nous avons réalisé avec jms et Tabetozor.
Si tu as d'autres questions, n'hésites pas.

PS : Edité pour corriger mes affreuses fautes de frappe dont je vous prie de m'excuser icon_bla.gif
Bugs Denis
Je confirme aussi, avec mon m500 il faut compter 2 à 2.5 minutes pour des carte d'envirion 20Mo sur cates SD. Le temps de calcul est indépendant du trajet, même 100 mètres en ligne droite er sans carrefour.
olivier101
Moralité: utilisez des cartes aussi "ciblées" que possible...
bigger is not forcément better sleep.gif
toto
Ce site est vraiment sympa.
En tout cas, merci de m'avoir répondu.
@+
Tabetozor
Merci pour le compliment. icon_biggrin.gif
NSI
CITATION(toto)
Ce site est vraiment sympa.  
En tout cas, merci de m'avoir répondu.
@+

Merci reviens quand tu veux. icon_lol2.gif
naguttes
En fait par défaut Mapviewer calcul tous les chemins possibles ce qui lui permet de reproposer un nouvel intinéraire instantanément dès que tu t'est trompé (très interessant avec un GPS) et cela explique que plus la carte est grosse et plus la densité de rue est importante, plus le calcul est long.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.