Quelqu'un a déjà essayé la méthode de Jacques avec Keysuite de Chapura ?
En utilisant les catégories au lieu des tags ?
Il permet d'utiliser plusieurs catégories pour chaque tâche, mémo, etc. Et il passe outre la limite des 15 catégories de Palm OS.
Par exemple, tout ce que je dois discuter avec le boss aura dans son titre '(ab)/' (pour AgendaBoss, entré en 2 taps via TeikeiDA). Une recherche dans Memoleaf trouve tous les "(ab)/" en une seconde. Cool. Je peux même filtrer la recherche par numéro de semaine et d'autres recherches encore...
Très cool!Avec la méthode de Jacques, on tague l'action avec autant de balises qu'on a besoin. Par exemple:
n.maquette/format pap/(ab)/(a)/Stéphanie/(wf)/printer/06w43
Ce mémo indique que je dois parler de la nouvelle maquette (du format du papier) avec le boss et avec Stéphanie (les détails de la discussion sont dans le corps du mémo), et que j'attend (WF) des information de l'imprimeur (idem, détails dans le mémo). Tout ça doit se dérouler telle semaine (la 43ème).
Ca compense très efficacement l'impossibilité d'assigner plusieurs catégories du Palm. Mais ça rallonge le titre qui devient pénible à lire.
Arrive Chapura et ses multiples catégories.
Le titre du mémo, ou de la tâche, devient :
"n.maquette"
Lié à 3 catégories 'ab' 'a' et 'wf'...
Avantages:
1/ Titre plus court ! ça le rend plus lisible.
2/ ca ressemble encore plus à Outlook, pour ceux qui aiment outlook, comme moi
Inconvénients :
1/ keysuite impose de bosser avec ses programme à lui (calendrier, tâches, mémos,contacts). Adieu KStodo et MemolLeaf

2/ Il n'utilise pas les bases standards du Palm.
3/ c'est hyper cher ! 69.95$ la version Pro.
Quelle est votre expérience ?
Quels sont les problèmes auxquels je n'ai pas pensé à votre avis ?