Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Effacer un favoris Via Michelin
Les Forums de PalmAttitude.org > GENERAL PalmOS > GPS et cartographie
chris60
Hello,
Mon premier message sur un forum... je possède un Tungsten E2 avec Viamichelin version 3.1.
je souhaite effacer des adresses dans mes favoris.
j'ai suivi la procédure décrite dans FAQ viamichelin, pas de problème pour les adresses qui possèdent un icone ou symbole (trombone blanc sur fond rouge), mais j'ai aussi 2 adresses sans ce type d'icone de visible sur l'écran !!
comment ai je réussi à les créer ? mystère
comment faire pour les effacer ? (dans le menu action mire, j'obtiens uniquement "sauvegarder adresse")
Merci d'avance icon_cry.gif
snark
C'est expliqué dans la FAQ ViaMichelin anim_wink.gif .
Bienvenue sur PalmAttitude cool.gif .
Buana
Salut et bienvenue sur PA cool.gif

Essaie de zoomer sur la carte et/ou déplace un peu la mire anim_sorry.gif
Ce problème avait déjà été évoqué dans un sujet !! mais faut chercher un peu siffle.gif

Tu devrais aussi passer en version 3.3, le patch améliore la gestion des sauvegardes justement anim_wink.gif
chris60
Merci pour les infos,
j'ai efffacé la plus grande partie de mes favoris via la procédure trouvée sous FAQMichelin, mais il me reste des destinations rebelles !
je vais rechercher la vers 3.3 comme proposée.
huh.gif
chris60
Bonsoir,
Après une nouvelle soirée d'essais et de recherches, je suis de retour sur ce forum, en espérant trouver une solution.
J'ai mis à jour la version 3.3 de ViaMichelin Companion.

j'ai suivi la procédure déjà décrite dans le forum pour effacer les favoris (j'ai lu un maximum d'échanges sur ce sujet), pas de problème pour ceux qui apparaissent sur la carte avec un icone trombone sur fond rouge... mais il me reste toujours des favoris que je n'arrive pas à effacer.
existe il une explication à ces favoris sans le trombone ?
est ce lié à un favori sans précision sur la rue ?

Après une selection via recherche / mes favoris, je sélectionne une des adresses, la carte apparait.
la mire est centrée sur la ville,premier point : le nom de la sauvegarde n'est pas visible dans la partie basse de l'écran !
Même en zoomant au maximum et en me déplaçant, je ne trouve pas d'icone sur la zone de cette carte.
si je retourne dans le menu : Actions carte /actions mire / sauvegarder adresse et jamais je ne retrouve le choix d'effacer un favori...
existe il une façon d'effacer la liste complète des favoris ?
quelcon.gif icon_cry.gif
Buana
blink.gif c'est étonnant qu'après la mise à jour tu ais toujours des sauvegardes !!

Sinon en lançant InstMS dans le répertoire de Mapsonic sur ton PC cela devrait le faire ...
Tu perdras également tous tes POI persos anim_sorry.gif faudra les réinstaller, mais pour ceux en *.poi tu les mets en blok dans le dossier InstallFiles puis synchro et c'est marre anim_wink.gif
chris60
quelcon.gif j'ai suivi tes conseils, lancement de InstMs + synchros.
Je retrouve toujours mes sauvegardes !!! et pas moyen de les effacer. wink.gif icon_confused.gif
pour les poi, pour le moment, mon stock est à 0
d'autres astuces ? merci
max291
Desolé, peut etre j'arrive un peu tard, mais comme a dit qqun avant il faut bouger la mire jusq au moment ont voit le trombon et la tu efface les favoris, par fois la mire cache le trombon rouge justement.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.