Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Certains d'entre vous vont bien rire ...
Les Forums de PalmAttitude.org > HORS-SUJET > Au coin du bar ...
powermac
J'ai racheté un palm . Si si , lol .

Faut avouer que comme agenda , tache , rdv , c'est quand meme franchement plus rapide
et plus simple .

C'est fort simpliste comme interface , c'est pas beau quoi , c'est pour cela que j'avais abandonné .

C'est pas tres "pro" comme acceuil par rapport a la page today du ppc , mais que le palm est plus simple !!!
c'est ce qu'on attend d'un assistant personel electronique finalement siffle.gif .

Mais je garde mon ipaq pour d'autres taches , plus tournées vers l'internet , la navigation et le multimédia .

Juste un probleme , j'ai pas de stylet , et j'en trouve pas dans la region.
Quelqu'un pourrait m'en donner 1 , un d'origine pour zire 72 ou equivalent.
Azrael
Seuls les imbéciles ne changent jamais d'avis anim_wink.gif
Aldebaran
Rebienvenu dans les monde des palms ?

Es tu allez voir dans le bocal de poissonfree pour ton stylet ?
strat
Bien(RE)venue !!! icon_biggrin.gif
antoinepierre
ptdr.gif
D2P
icon_lol2.gif
poissonfree
CITATION(ALDEBARAN67 @ 28/03/2006 à 18:34 )
....Es tu allez voir dans le bocal de poissonfree pour ton stylet ?
anim_sorry.gif Désolé mais j'ai pas ça en stock icon_bla.gif
Buana
Yesss !! anim_bravo.gif tu as vaincu starwars.gif

Si ça peut te dépanner je veux bien te refiler un de mes stylets pour Zire 31, que j'ai acheté à notre Poisson clownesque, tu trouveras une photo dans son bocal ( cf sa signature wink.gif )
poissonfree
@Buana : les stylets ne sont pas fait pour le Zire 72 anim_wink.gif (en tout cas y'a pas marqué Zire 72 sur la pochette icon_bla.gif )
powermac
Et mer.. , meme sur e-bay il n'y a pas de stylet , pffff
Buana
CITATION(poissonfree @ 28/03/2006 à 19:11 ) *
@Buana : les stylets ne sont pas fait pour le Zire 72 anim_wink.gif (en tout cas y'a pas marqué Zire 72 sur la pochette icon_bla.gif )

Je sais bien cool.gif mais si ça peut rendre service voilà quoi icon_bla.gif
j'imagine que le truk c'est de pouvoir le rentrer dans le logement prévu à cet effet ?? quelcon.gif
Armani
Moi je n’ai qu’un stylet pour mon zire 72 , celui d’origine, mais je veux bien l'échanger, si tu trouves pas de stylet, je te le laisse contre…

……un voyage a bora-bora ou une maserati 3200 gt ! anim_grin.gif icon_lol2.gif icon_lol2.gif

Ok je sors ! icon_langue.gif

anim_outtahere.gif
Xian
C'est où, Nijvel ?

C'est loin de tout ?

Tu trouveras des stylet dans n'importe quelle FNAC, MediaMarkt, ...

Et bravo pour ton nouvel achat anim_bravo.gif anim_bravo.gif anim_bravo.gif
powermac
CITATION(Xian @ 29/03/2006 à 12:00 ) *
C'est où, Nijvel ?

C'est loin de tout ?

Tu trouveras des stylet dans n'importe quelle FNAC, MediaMarkt, ...

Et bravo pour ton nouvel achat anim_bravo.gif anim_bravo.gif anim_bravo.gif

Nivelles , c'est une ville dortoir ( morte ) , il n'y a pas de possibilité de trouver un commerce
compétant a moins de 35 km , et je suis bloqué a la maison .

Je vais pas en mourir icon_lol2.gif , j'utilise celui de la nintendo ds mais il est tres petit.
Xian
CITATION(powermac @ 29/03/2006 à 14:08 ) *
Nivelles , c'est une ville dortoir ( morte ) , il n'y a pas de possibilité de trouver un commerce
compétant a moins de 35 km , et je suis bloqué a la maison .

Je vais pas en mourir icon_lol2.gif , j'utilise celui de la nintendo ds mais il est tres petit.

Comme tu avais écrit Nijvel en flamand, je n'ai pas compris que c'était Nivelles, ville francophone. Je pensais à une autre ville en Flandre.

sinon, tu peux commander un stylet chez un vendeur en ligne, mais évidemment, il y a les frais. Tu as raté une commande groupée de Snark (on t'aurait envoyé le stylet par la poste).

bon courage avec celui de la DS anim_wink.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.