Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Notre (Ex) nouveau Barboy
Les Forums de PalmAttitude.org > HORS-SUJET > Au coin du bar ...
Pages : 1, 2, 3
Tabetozor
Oui c'est vrai, mais bon, on ne va pas non plus s'auto-flageller... si ?
poissonfree
fouet.gif
hum.gif ............. Si Si! anim_grin.gif

icon_bla.gif ... anim_outtahere.gif
D2P
CITATION(Tabetozor @ 02/04/2006 à 07:51 ) *

Heu.... Non icon_lol2.gif icon_lol2.gif icon_lol2.gif
MarieC
CITATION(snark @ 01/04/2006 à 14:59 ) *
Je trouve certaines de vos rélfexions parfois un peu cruelles.
Cette "affaire est triste, je trouve. Mais bon ... icon_confused.gif

Un peu pareil que snark...
Comme quoi, il faut une certaine maturité pour évoluer dans une ambiance d'adultes (avec nos private-jokes, notre humour, nos blagues, je ne suis pas sûre que les plus jeunes puissent nous suivre...)

Jojo est (était) trop jeune pour faire partie de PA, il s'est brûlé les ailes... il reviendra, un jour, peut-être. En tout cas, j'espère que cet incident lui servira de leçon : on n'obtient rien en tapant du pied anim_wink.gif
tikismoke
CITATION(MarieC @ 02/04/2006 à 16:39 ) *
. En tout cas, j'espère que cet incident lui servira de leçon : on n'obtient rien en tapant du pied anim_wink.gif

Tout à fait d'accord. wink.gif
poissonfree
CITATION(MarieC @ 02/04/2006 à 16:39 )
....on n'obtient rien en tapant du sabot anim_wink.gif
siffle.gif
Tharkun
Comme quoi, il faut une certaine maturité pour évoluer dans une ambiance d'adultes
Tout à fait. Pour avoir été jeune avec un frère et des cousins plus agés que moi, je sais ce que peut avoir ressenti Jojo. icon_cry.gif
il reviendra, un jour, peut-être.
Personnellement, je l'espère !
D2P
Comme quoi, il faut une certaine maturité pour évoluer dans une ambiance d'adultes (avec nos private-jokes, notre humour, nos blagues, je ne suis pas sûre que les plus jeunes puissent nous suivre...)

Jojo est (était) trop jeune pour faire partie de PA, il s'est brûlé les ailes... il reviendra, un jour, peut-être. En tout cas, j'espère que cet incident lui servira de leçon : on n'obtient rien en tapant du pied anim_wink.gif

Je suis tout à fait d'accord avec ton analyse cool.gif
Mongoose
CITATION

Pour votre plus grand malheur, je reste là hell.gif

Mouhahahahahahahahahaha !!!!!!!!!!!!!!!!!

wink.gif
tikismoke
Ca c'est une sage idée anim_wink.gif
D2P
CITATION(Mongoose @ 02/04/2006 à 18:34 ) *
wink.gif

Mais si tu te sens bien ici, je ne pense pas que celà soit un problème wink.gif Il faut simplement parfois accepter les divergences dues aux différences de génération, comme tu dois certainement devoir le gérer avec tes parents, ce que nous avons du tous faire un jour cool.gif
Mongoose
CITATION
comme tu dois certainement devoir le gérer avec tes parents

vi anim_oui.gif
Leto
CITATION(snark @ 01/04/2006 à 14:59 ) *
Je trouve certaines de vos rélfexions parfois un peu cruelles.
Cette "affaire est triste, je trouve. Mais bon ... icon_confused.gif

+1 il faut qu'il apprene la vie.
MarieC
CITATION(Mongoose @ 02/04/2006 à 18:34 ) *
wink.gif
apapeur icon_lol2.gif
ta réponse prouve que tu es peut-être un peu plus "adulte" que ne l'était ton pote anim_wink.gif
Aldebaran
CITATION(MarieC @ 02/04/2006 à 18:56 ) *
apapeur icon_lol2.gif
ta réponse prouve que tu es peut-être un peu plus "adulte" que ne l'était ton pote anim_wink.gif

on en parlait tout à l'heure avec poissonfree et c'est exactement la conclusion qu'on en a tiré
Quat
CITATION(Tabetozor @ 02/04/2006 à 07:51 ) *

nan mais si tu as du temps tu peux ajouter ça icon_arrow.gif à ce membre? anim_grin.gif ... happy.gif ... icon_bla.gif ... anim_outtahere.gif
Tabetozor
Non il va se vexer et partir anim_grin.gif
Quat
arf y z'ont pas d'humour ces d'jeun's icon_lol2.gif
antoinepierre
CITATION(MarieC @ 02/04/2006 à 17:39 ) *

Ceci fut, en plus long, ma réponse à la demande de Joseph.
Fallait écouter Papy !
CITATION(antoinepierre @ 28/03/2006 à 11:27 ) *
Toinou le trouve trop jeune, ce qui n'est que mon opinion.
MarieC
Les papys (et les mamys) sont des personnes pleines de sagesse et de bon sens.

même si pour toi Toinou, je ferais une exception. siffle.gif icon_lol2.gif anim_calin.gif
antoinepierre
CITATION(MarieC @ 03/04/2006 à 13:53 ) *
Les papys (et les mamys) sont des personnes pleines de sagesse et de bon sens.
même si pour toi Toinou, je ferais une exception. siffle.gif icon_lol2.gif anim_calin.gif
:p (bonjour la sagesse ! icon_lol2.gif )
Mongoose
Joseph94 m'a demandé de vous dire :

CITATION
Salut à tous ! Vous me manquez , et les forums de PA aussi .
Juste pour vous dire que ce n' est pas à cause du smiley ,mais pour une raison personnelle que je suis parti . anim_wink.gif
La suspension de mon compte prend fin ce soir à 22:39 . Je pourrais enfin me déconnecter du pseudo jojogrenadine pour pouvoir vous lire .
A+ , mes amis icon_cry.gif anim_calin.gif .
Joseph94 smile.gif
palm snipe
Joseph94 va pouvoir revenir?
jbatman
CITATION(Mongoose @ 09/04/2006 à 17:19 ) *
Joseph94 m'a demandé de vous dire :

Faudra un jour qu'on m'explique... je comprend plus rien... icon_confused.gif
palm snipe
1
MarieC
Je ne sais pas si Joseph a bien compris que suite à SA demande (ou plutôt celle de ses parents) son compte a été suspendu sur PA (il est donc "banni" jusqu'à nouvel ordre). Ou alors c'est moi qui ai raté quelque chose quelcon.gif
palm snipe
Je savais pas qu'il s'était passé ça. Pauvre joseph94.
Archimoi
CITATION(MarieC @ 09/04/2006 à 18:37 ) *
Je ne sais pas si Joseph a bien compris que suite à SA demande (ou plutôt celle de ses parents) son compte a été suspendu sur PA (il est donc "banni" jusqu'à nouvel ordre). Ou alors c'est moi qui ai raté quelque chose quelcon.gif

Non MarieC, tu as bien saisi, nous avons bien reçu un message émanant de son compte, demandant sous la signature de ses parents, la suppression totale de son compte. Cette demande a été acceptée, et ce, suite à une discussion assez argumentée au C.A cool.gif

La suppression du compte, correspond en effet à un banissement... anim_wink.gif
palm snipe
Donc joseph94 ne reviendra plus. C'est dommage. Comment des parents peuvent-ils faire ça?
Mongoose
non anim_wink.gif

il va se réinscrire sous un autre pseudo anim_super.gif
palm snipe
À quoi ça sert si ses parents ne veulent pas qu'il aille sur p.a
jbatman
S'il revient pour se faire re-bannir par ses parents, quel interet? quelcon.gif
El Barto
Si ses parents ne veulent plus qu'il participe à ce forum, ils doivent prendre des mesures vis à vis de leur fils. Menacer PalmAttitude pour que PalmAttitude interdise l'accès au forum à Joseph est un moyen d'y parvenir.
Ce n'est pas celui que j'utiliserai pour ma part. La meilleure preuve est qu'il veut créer un mouveau compte pour revenir....
jbatman
il y a un truc qui s'appelle le controle parental, je sais pas comment ça marche, mais ça peux eviterer peut etre de menacer l'association... icon_confused.gif
El Barto
CITATION(jbatman @ 09/04/2006 à 19:49 ) *
il y a un truc qui s'appelle le controle parental, je sais pas comment ça marche, mais ça peux eviterer peut etre de menacer l'association... icon_confused.gif

C'est en effet un autre moyen... mais qui ne peut se mettre en place uniquement sur son PC... il a probablement accès à d'autres PC non "contrôlé" huh.gif
palm snipe
J'ai pas internet chez moi, mais ce doit etre facile de contourner le controle parental. T'instales un keylogger(enregistre l'endroit et les touches qui ont été tapées).Si moongose voit ça, dis le à joseph94. Ca peut toujours servir
jbatman
CITATION(palm snipe @ 09/04/2006 à 20:19 ) *
J'ai pas internet chez moi, mais ce doit etre facile de contourner le controle parental. T'instales un keylogger(enregistre l'endroit et les touches qui ont été tapées).Si moongose voit ça, dis le à joseph94. Ca peut toujours servir

C'est pes tres intelligent... a 12 ans les parents ont encore leur mot a dire...
palm snipe
Oui, mais si il a vraiement envie d'y aller. Je peux meme lui donner d'autres astuces.
Philippe-78
CITATION(jbatman @ 09/04/2006 à 20:26 ) *
C'est pes tres intelligent... a 12 ans les parents ont encore leur mot a dire...

CITATION(palm snipe @ 09/04/2006 à 20:36 ) *
Oui, mais si il a vraiement envie d'y aller. Je peux meme lui donner d'autres astuces.

Même s'il a vraiment envie d'y aller, à 12 ans ce sont encore ses parents qui décident.
Ils ont probablement leurs raisons pour avoir agi comme ils l'ont fait (même si on peut remettre en cause la forme, puisque Tab' parle d'une lettre de menace...).
D'autant que nous ne connaissons pas la totalité de l'histoire.
coolmanu
CITATION(Philippe-78 @ 09/04/2006 à 20:40 ) *
Même s'il a vraiment envie d'y aller, à 12 ans ce sont encore ses parents qui décident.
Ils ont probablement leurs raisons pour avoir agi comme ils l'ont fait (même si on peut remettre en cause la forme, puisque Tab' parle d'une lettre de menace...).

top.gif Tout à fait d'accord, bien dit.

Enfin un peu de sagesse. anim_wink.gif
Aldebaran
CITATION(Philippe-78 @ 09/04/2006 à 20:40 ) *

Tout a fait d'accord.

Et puis douze ans pour ce genre de forum je pense que c'est vraiment trop jeune.

la moyenne d'age etant plutot la trentaine si mes souvenir du sondage sont bons
palm snipe
Il y a un temps pour tout. Peut etre qu'il était trop sur le forum.
aiwei
Quoi qu'il en soit :

Dans la mesure où il y a peu de personnes qui se sont exprimées ici et qui font aussi partie du Conseil d'Administration, et par conséquent peu de personnes qui savent exactement ce qu'il en est, je suggère vivement que l'on cesse cette discussion qui n'apportera rien de bien.
En particulier, évoquer des mesures qui permettraient de contourner un contrôle parental, qu'elle qu'ait été la méthode employée, est tout à fait déplacé ici.

Si j'étais modo ou admin, je fermerais sans doute ce thread....
D2P
CITATION(aiwei @ 09/04/2006 à 21:35 ) *
Quoi qu'il en soit :

Dans la mesure où il y a peu de personnes qui se sont exprimées ici et qui font aussi partie du Conseil d'Administration, et par conséquent peu de personnes qui savent exactement ce qu'il en est, je suggère vivement que l'on cesse cette discussion qui n'apportera rien de bien.
En particulier, évoquer des mesures qui permettraient de contourner un contrôle parental, qu'elle qu'ait été la méthode employée, est tout à fait déplacé ici.

+1
Aldebaran
CITATION(aiwei @ 09/04/2006 à 21:35 ) *

C'est une bonne idée. et comme c'est moi qui ai ouvert le thread, j'en fait la demande

Si un admin ou un modo passe par la, merci de fermer
MarieC
CITATION(ALDEBARAN67 @ 09/04/2006 à 21:38 ) *
C'est une bonne idée. et comme c'est moi qui ai ouvert le thread, j'en fait la demande

Si un admin ou un modo passe par la, merci de fermer

Voilà qui est fait, et c'est effectivement mieux ainsi.

Merci à tous de votre compréhension.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.