Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Probleme de synchro avec MAJ Palmdesktop 4.1.4
Les Forums de PalmAttitude.org > LOGICIEL PalmOS > Questions Logiciels
dark angel
'soir,

J'ai fait une MAJ de Palmdesktop avec la version 4.1.4 pour avoir un TT3 tout neuf pour installer TOMTOM. Depuis, probleme :
1) Une fenetre s'ouvre et m'annonce que certains programmes sont incompatibles avec cette nouvelle version et st placés ds C:\Program Files\Palm\Enzo\PalmOS5 Incompatible Apps.
ces programmes st entre autres MMUpgrade, BlueChat_frFR, BlueBoard,PhoneLink,...des programmes pAlm donc je comprends pas pourquoi ils sont devenus incompatibles... blink.gif
Question liee, je peux supprimer ce dossier ?

2) EN plus, maintenant le journal hotsync m'annonce "Calendrier Outlook échec de la synchronisation"..!!

OLERR:15-0002
OLERR:06-0001
Contacts Outlook
OLERR:04-000F (0x98b40600)
OLERR:0D-000E
OLERR:0D-0004
OLERR:0D-0001

pourquoi ? les MAJ devrait faire fonctionner mon Palm mieux qu'avant...Au moins maintenant, ma hotsync est homogene, ni contacts ni calendrier icon_cry.gif

Merci pour votre aide
D2P
Pour ce qui concerne Outlook, tu peux en demander une réparation avec le CD d'installation. Souvent ça marche cool.gif
dark angel
Salut D2P, j'ai dejà fait 'detecter et reparer' un paquet de fois et sans rslts.. snif.gif

merci qd même pour ta reponse
D2P
Tu as essayer une synchro avec Palm remplace Desktop ?
evalodav
T 3 synchro vers outlook

Bonjour à tous,

J'ai également eu un pb de synchro agenda avec les messages OLERR.

Plus aucune date sur le palm concernant l'agenda j'ai essayé de forcer les conduites? rien y fait.

C'est arrivé suite à la maj de HotSync vers 6.0.1

Je crois que j'ai tout essayé , désinstall de Hot Synch, Hard REset du palm. Rien l'enfer.

La solution : Installer Chapura setting et bien sur changer les conduites et plus particulièrement l'agenda.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.