Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [Demande d'aide] Connexion Palm TT et Fisio 825
Les Forums de PalmAttitude.org > GENERAL PalmOS > Connectivité (Internet, GSM, GPRS, etc.)
Maelstrom
icon_cry.gif Bonjour à tous,

J'ai acheté un beau cellulaire Fisio 825 vendredi soir avec un abonnement multimedia SFR... et je n'arrive pas à faire marcher tout ça avec mon TT.

Pourtant, j'ai déjà entendu parler de personnes ayant fait fonctionner un Fisio 820 avec un Palm (TT ou autre avec BT), mais malgré 3 jours de recherches sur le Net, particulièrement sur les sites de Philips, de Palm et de SFR... je n'ai absolument rien trouvé.

TOute aide serait la bienvenue.

Merci d'avance.

Maelstrom
Tabetozor
Bonjour et bienvenue sur le form. Nous allons bien evidemment essayé de t'aider.

Ma première question serait: Qu'entends-tu par "faire marcher tout ça"?
Schtunks
Les périphériques Bluetooth doivent être couplés, y arrives-tu ?
Maelstrom
Merci pour vos réponse rapides !

Par "faire marcher tout ça", j'entends :
- pouvoir me connecter au net vie BT et GPRS (j'ai pris un abonnement SFR Multimedia).
- pouvoir piloter mon tel depuis mon palm (composition des n°, envoi réception des SMS)
- accessoirement, gérer mon tel depuis mon palm (répertoire, images, sonneries).

Pour le troisième point, ca n'a pas grande importance... Mais les deux premiers sont ceux qui m'ont fait acheter ce nouveau téléphone...

Le Philips Fisio n'est pas répertorié par Palm dans sa liste des périphériques BT compatibles icon_evil.gif . Par conséquent, le driver n'est pas fourni par Palm. J'ai essayé avec les drivers fournis (Sony Ericson; Nokia)... mais sans trop de succès.

Pour répondre à la question de Schtunks, j'ai bien sûr procédé au pairrage du TT et du Fisio, sans problème.

Par contre, je n'arrive pas à faire composer un numéro à mon tel depuis mon Palm.

Enfin, concernant la connexion Internet GPRS, le mieux que j'ai reussi à faire, à force de bidouiller avec les drivers et les chaînes d'init, c'est à établir une connexion... mais sans pour autant réussir à afficher la moindre page html, ni wap, ni à me connecter à ma messagerie... A chaque fois, j'avais un message d'erreur concernant le DNS... alors que ce dernier est bien défini au niveau de ma connexion.

J'espère avoir été clair... Merci en tout cas de prendre le temps d'essayer de résoudre mon problème.

A bientôt.
jeannot
tu as essayer avec les paramétrages d'autres téléphone(chaines n° de tel....)????
Maelstrom
Tu veux dire en utilisant les drivers d'autres marques ? Oui, bien sûr.
jeannot
non je parle des chaines d'init ,des numéros de téléphone =*99# et compagnie......
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.