Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Peut-on choisir la sonnerie du réveil hors la liste par défaut ?
Les Forums de PalmAttitude.org > LOGICIEL PalmOS > Questions Logiciels
Triello
Bonjour à tous, toute ma question est dans le titre, sur T5 en particulier. Par exemple, est-il possible de choisir un fichier MP3 ?
Merci d'avance pour vos réponses
Tabetozor
Pas avec le soft de base. Il doit en avoir d'autres, mais je ne les connais pas et je ne peux donc te donner plus d'info.
snark
C'est possible avec KoolSounds ou 2PlayMe. Tout 2 nécessitent PocketTunes ou AeroPlayer pour jouer des MP3s.
strat
Il y a aussi LookAtMe en freeware...
Sur le même principe, nécessite un lecteur mp3.
Triello
Ok, merci pour vos réponses. je vais tester avec LookAtMe. Je vous tiens au courant.
mcaltite
CITATION(snark @ 02/04/2006 à 09:40 ) *
C'est possible avec KoolSounds ou 2PlayMe. Tout 2 nécessitent PocketTunes ou AeroPlayer pour jouer des MP3s.

2playMe fonctionne avec realplayer chez moi
Fredouille.95
CITATION(Triello @ 02/04/2006 à 18:10 ) *
Ok, merci pour vos réponses. je vais tester avec LookAtMe. Je vous tiens au courant.

+1. Je fais faire de même...
Cristopalm
J'utilise PalmaryClock qui permet en effet de jouer des MP3. On peut définir de nombreuses alarmes et spécifier pour chacune d'elle : le MP3 voulu, les jours où l'alarme doit sonner, etc...
Trudi
J'utilise PalmaryClock pour avoir moult sonneries de réveil, mais par contre il ne s'interface pas avec l'agenda standard, alors j'ai KoolSounds et AeroPlayer pour les alarmes d'agenda... cool.gif
Vincent2021
Super c'est exactement ce que je cherchais et je n'avais pas trouvé de freeware. Vive PalmAttitude sourire.gif et merci !!
Fredouille.95
J'essaie avec KoolSounds et mon TX de modifier l'air joué pour le réveil matin (ou un autre moment d'ailleurs, mais bon...) mais le son mp3 joué est haché, le TX réagit trés mal (trés lent)...

Ai-je mal lu la doc ???
Existe-t-il une astuce ???
Incompatible avec le TX (le TX n'est pas mentionné parmi les appareils compatibles) ???
Triello
J'ai installé Lookatme mais j'ai un souci ! Le logiciel s'enclenche bien à l'heure dite, ouvre bien l'application choisie, en l'occurrence TCPMP, et pi' voilà !...
Mais TCPMP ne lit aucun fichier MP3 !!! icon_cry.gif

Il me faut appuyer sur play pour que le morceau soit lu ! Drôle de réveil, en vérité ! Si quelqu'un a une idée, je suis preneur.
strat
CITATION(Triello @ 15/04/2006 à 18:30 ) *
J'ai installé Lookatme mais j'ai un souci ! Le logiciel s'enclenche bien à l'heure dite, ouvre bien l'application choisie, en l'occurrence TCPMP, et pi' voilà !...
Mais TCPMP ne lit aucun fichier MP3 !!! icon_cry.gif

Il me faut appuyer sur play pour que le morceau soit lu ! Drôle de réveil, en vérité ! Si quelqu'un a une idée, je suis preneur.

Avec TCPMP, je sais pas, mais avec pTunes, il y a une option "Musique initiée au démarrage" (de l'application) dans les "Préférences avancées".
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.