Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : GPS pour Clie
Les Forums de PalmAttitude.org > GENERAL PalmOS > GPS et cartographie
Leto
Clie a sorti recement un GSP MS PEGA-MSG1

Sur tous les tests initiaux, il n'etait pas utilisable en Europe:

Est-ce toujours le cas ?

Dans le cas de ce modele ainsi que des autres, je voudrai savoir en voiture si il ya une possibilite d'avoir des instructions vocales directement ?

Merci
Leto <:-)
Magic
De toutes manières, je pense qu'il vaut mieux utiliser un GPS qui se connecte ailleurs que sur le port MS qui devra servir à placer une extention de mémoire nécessaire pour placer les cartes.

NB: A moins, bien sûr que tu ne possède un NX et que tu ai trouvé le moyen de mettre un micro-drive dans le CF wink.gif
Schtunks
CITATION(Magic)
NB: A moins, bien sûr que tu ne possède un NX et que tu ai trouvé le moyen de mettre un micro-drive dans le CF wink.gif

Plus de 1200 $ pour le développeur du driver sur Cliesource !
jms
CITATION(Leto)
Dans le cas de ce modele ainsi que des autres, je voudrai savoir en voiture si il ya une possibilite d'avoir des instructions vocales directement ?

Merci
Leto <:-)

non désolé aucun soft pour Palm ne possède cet avantage.
cela existe pour les PPC, mais l'ayant vu marcher et compte tenu de la piètre qualité du son, je ne suis pas convaincu que cela ait un intérêt. Pour que ce soit performant, il faudrait que cela puisse se bancher sur les HP de la voiture.
antoinepierre
j'ai rien dit icon_bla.gif (j'ai pas trouvé la case "effacer")
olivier101
CITATION(antoinepierre)
qqn a t il essayé mapopolis ?

Attention modération: relis bien le titre du sujet... sleep.gif
babeloued
Avec tous les problemes de connectique, surtout en cas de changement de PDA, de l'occupation du slot memoire (GPS memory stick par exemple), de l'alimentation... j'ai décidé d'attendre la maturité des GPS BlueTooth (il en existe un pour le moment, je crois). L'utilisation sera alors aisée aussi bien en voiture qu'en randonnée (pas de fils qui trainent partout), la carte memoire serait completement disponible pour le stockage des cartes routieres et autres plans de villes, autonomie du GPS au niveau alimentation electrique, le GPS reste utilisable en cas de changement de PDA (a condition que ce dernier soit equipe bluetooth, ce qui sera le cas de tous les futurs PDA)... Je crois franchement que c'est l'avenir.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.