Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Utilisation du WiFi sur T3
Les Forums de PalmAttitude.org > GENERAL PalmOS > Divers (PalmOS)
Palmidem
CITATION(poissonfree @ 01/04/2006 à 19:17 ) *
Ca serait anim_super.gif d'avoir le statut bar du T3 avec en prime le bouton Wifi icon_arrow.gif pour les utilisateurs de T3 comme moa icon_razz.gif

Ben voilà, j'ai enfin une "source WiFi à la maison, donc je démarre avec la carte ad hoc (merci Oups)
Mais :
1- quand je veux démarrer, il faut couper BT pour lancer WF (et lycée de versailles à l'arrêt) : il faudrait alors que le "bouton WiFi" lance un p'tit truc qui sache faire tout ça, non ? siffle.gif ça peut pas ?? icon_cry.gif
2- et dans les applis : selon qu'on est en GPRS ou WiFi, c'est pas le même "réseau par défaut" .. ou alors il faut connecter avant de lancer l'appli, pour qu'elle ne cherche pas à le faire avec ses infos ? dans ce cas, c'est le "bouton WiFi" qui pourrait le faire ?
3- quand la carte WiFi est insérée, y'a plus de volume mémoire SD : tu utilises quel soft pour émuler de la mémoire SD en RAM, TiCloune (euhhh PoissonFree) ?
Sinon, pour les clés (WEP) + sélection par appareil (MAC), ça a bien fonctionné avec la LiveBox Sagem, sur Versamail et WebPro
poissonfree
Faut d'abord lancer la connection wifi sinon dans 90% des cas t'as le message Activer Bluetooth ? qui s'affiche doh.gif
Pour l'appli c'est : RAM Drive de Softick (payant)
Palmidem
CITATION(poissonfree @ 02/04/2006 à 10:09 ) *
Faut d'abord lancer la connection wifi sinon dans 90% des cas t'as le message Activer Bluetooth ? qui s'affiche doh.gif
Pour l'appli c'est : RAM Drive de Softick (payant)

Merci ... ben oui, doh.gif
OK, pour l'appli : je savais qu'elle n'était pas free ... anim_wink.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.