Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Support ou pas support...
Les Forums de PalmAttitude.org > GENERAL PalmOS > GPS et cartographie
wolfen
J'avais déjà posé des pastilles velcro derrière le palm pour le fixer dans un etui covertec avec ouverture verticale.
J'ai posé une bande velcro pour le fixer à la voiture:

Par contre je me demande si les vibrations répercutées sur le palm ne sont pas néfastes... icon_bla.gif
comparé à un support qui je pense les réduit?
tikismoke
Je pense que ton Tx ne risque rien, il n'y a pas de pièces en mouvement ou fragile dans ton palm, contrairement au LifeDrive avec son disque dur microdrive.
Tabetozor
par contre, je ne suis pas sur que cela tienne .... Fait attention.
JEETY
+1

Ou là t'as pas peur pour ton Tx ? blink.gif

Moi même avec le socle livrée, des fois les vibrations me font bien peur !
poissonfree
Bah ça se voit pas sur la photo mais y'a un bac pour récupérer le TX au cas où ptdr.gif
wolfen
icon_lol2.gif non je vous assure , ça tient vraiment bien!
MarieC
je ne pense pas que cela vibre beaucoup plus qu'un support traditionnel. et si tu dis que ça tient bien...

pour ma part j'ai opté pour un support qui se clipse sur la grille de ventilation... le seul inconvénient c'est que ça chauffe un peu en hiver. du coup je n'utilise plus cette grille...
oranco
CITATION(Tabetozor @ 02/04/2006 à 16:27 ) *
par contre, je ne suis pas sur que cela tienne .... Fait attention.

Il suffit peut-être de bien "sourcer" le fournisseur de velcro. Professionnellement, nous utilisons des velcros qui ne peuvent se désolidariser à la main (même toi Tab' t'y arriverait pas anim_wink.gif ).
Sans aller jusque là, Casto' propose des très bons velcro...
wolfen
CITATION(MarieC @ 03/04/2006 à 10:42 ) *
pour ma part j'ai opté pour un support qui se clipse sur la grille de ventilation

Tu as ce genre de modèle?
Lien
Gchocteau
Là encore, la LDphobie a frappé ! rtfm.gif

Je suis motard et j'utilise mon LD sur support ventouse avec TT5... Et cela fonctionne bien, malgré les vibrations (C'est un flat twin pour les connaisseurs !)... cool.gif

Alors, bande de méchants ! ninja.gif
khayman
Pour ma part, j'ai un T|X sur un petit support qui lui va comme un gant !

C'est un support qui recharge le t|x avec une base spécifique (fin le connecteur universel quoi...) et un haut-parleur à l'arrière pour entendre les indication de la demoiselle (j'en avais marre de choisir musique OU indication GPS ; et je pense que la puissance du GPS réside dans le guidage vocal car je trouve trop dangereux de regarder fréquement son pda...)

Le prix : pour moi c'était 40€ tout compris
Support amplifié compatible tout palm par socle interchangeable compris dans le prix
Apparement il a mis un prix de réserve mais au pire moi à 50€ tout compris j'investirais... J'avais acheté mon ancien support à la fnac 30€, tout bête accroché à la grille qui balançait un air glacial (peur de la condensation) ou hyper chaud... A vous de voir icon_biggrin.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.