Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Les bons plans à METZ
Les Forums de PalmAttitude.org > HORS-SUJET > Au coin du bar ...
Jack Skellington
Bonjour,

comme discuté dans ce sujet, voila le premier post pour les bons plans.

Donc, Je me propose de faire cela pour la ville de Metz. S'il y à des sujets que je n'ai pas abordé ici et que vous voudriez vois apparaitre, dites le moi par MP.

Ce post sera de toutes façons évolutif.

Restaurants

L'aloyau
Cuisine: Française
Budget: Assez élevé
Adresse: 3 rue Fontaine, Metz
Téléphone: 03-87-37-33-72
Commentaires: Ici, tout est fait maison, jusqu'au pain. Pas de la cuisine "sophistiquée", mais tout simplement un régal

Chez Maire
Cuisine: gastronomique
Budget: élevé
Adresse: 1 rue pont des morts, Metz
Téléphone: 03-87-32-43-12
Commentaires: la carte n'est pas hyper fournie, mais c'est du haut de gamme. La carte des vins, en revanche, est plus fournie. Si vous y allez, demandez une table en terrasse, le bord de Moselle le soir avec vue sur Metz est à voir.

Voila pour le moment, d'autres sont à venir ...
Jack Skellington
Bien, n'ayant pas la possibilité d'éditer mon message, je pense que le plus simple, pour ne pas se perdre dans les différentes villes, serait d'avoir comme sujet pour le thread "Les bons plans: " + le nom de la ville. Si un admin pouvait éditer le titre du sujet, je lui en serai éternellement reconnaissant.

Sinon, pour continuer dans les bonnes adresses, voila un resto de plus :

Le paradisio

Cuisine: Française + Italienne
Budget: raisonnable.
adresse: Se trouve à côté du cinéma Kinepolis, à Saint-Julien les Metz.
Téléphone: pas besoin de réservation, il est suffisemment grand pour acceuillir du monde.
Commentaire: un bon coin ou aller se restaurer avant ou après la séance de cinéma. Ils ont l'habitude de servir rapidement pour peu qu'on leur signale qu'on souhaite aller voir un film après. A noter la possibilité de menu + ticket à prix réduit. Les assiettes sont bien remplies, la qualité est au rendez-vous et les personnel est aimable.
olivier101
La Toscane
Cuisine: Italienne et française
Budget: super serré
Adresse: 12, Rue Dupont des Loges
Tél: 03 87 75 60 73 (réservation fortement conseillée)
Commentaire: la salle toujours pleine est la preuve de la qualité de ce restaurant, pour des prix très modestes... certes c'est une pizzeria (au feu de bois bien sur) mais c'est aussi beaucoup plus; je vous conseille le risotto ou le carpaccio, les rigatoni florentines, la tarte tatin.. en fait tout est délicieux, et vous aurez envie de revenir essayer le reste de la carte.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.