steve221
02/04/2006 à 22:29
Slt a tous,
Quelqu'un pour t'il me dire comment connecter mon palm E2 en bluetooth avec mon pc windows Xp?
Merci d'avance pour votre réponse.
Tabetozor
03/04/2006 à 07:05
Pour fare quoi ? Ta réponse va dépendre de notre réponse.
Iceman
30/05/2006 à 21:50
Je me pose la même question. Enfin, pour le connecter, cela ne m'a pas poser trop de problème. Mon PC reconnait mon T|E2 en bluetooth, mais je veux plus précisément synchroniser en passant par le BT.
Amitiés
Iceman
Pierrot_
02/06/2006 à 22:37
Si je me rapelle bien, il faut utiliser le service "port série bluetooth" ou "port série virtuel" dispo dans les options bluetooth, et ensuite cocher "local" quand tu fais un clic droit sur l'icone hotsync dans la barre des taches.
Il faut faire attention à ce que le numéro du port série virtuel soit le même que dans "configuration/local" quand tu fais un clic droit sur l'icone hotsync.
ceci pour la hotsync bluetooth.
Pour aller sur internet, c'est aussi le port série bluetooth qu'il faut utiliser, mais il te faut aussi softickppp ou mrouter.
Fais quelques recherches sur le forum, il y a de nombreux sujet sur les connexions bluetooth assez détaillés
ah, et il ne faut pas oublier de le coupler, il y a un sens ou ça marche mieux que dans l'autre, peut être en lançant le couplage depuis le palm, je ne me souviens plus.
Mais bon, ça fait un bout de temps que j'ai plus touché ces paramètres, je ne suis plus certain...
Il faut allez dans "Bluetooth", "config. pêriph.", "configuration du PC", "HotSync Bluetooth", et suivre les instructions.
Cyrillo
01/07/2006 à 11:33
en parlant de bluetooth, qui peut me dire pourquoi quand j'envoie un fichier de type 3gp de mon mobil vers le palm, celui ci arrive bien vers le palm mais ça me dit que le fichier n'est pas reconnu ?? alors que j'ai bien un soft pour lire ce type de fichier...
Piesal
01/07/2006 à 12:59
CITATION(Cyrillo @ 01/07/2006 à 14:33 )

en parlant de bluetooth, qui peut me dire pourquoi quand j'envoie un fichier de type 3gp de mon mobil vers le palm, celui ci arrive bien vers le palm mais ça me dit que le fichier n'est pas reconnu ?? alors que j'ai bien un soft pour lire ce type de fichier...
Regarde
là ça doit répondre à ton problème.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.