Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : COUCOU A TOUS
Les Forums de PalmAttitude.org > L'essentiel de PalmAttitude > Bienvenue sur PalmAttitude
tchoupy
Bonjour,

Je suis nouvelle sur le forum depuis un petit moment donc je me présente avec du retard cependant Albebaran67 n'est pas content de moi car je ne l'ai pas fait en temps et en heure .
Et quand il est pas content le garçon, il est pas content !! anim_wink.gif

C'est pourquoi je vous fais coucou tardivement. siffle.gif

J'ai un palm T/E et c'est tout !!!!!! du moins pour le moment.

Enfin un petit mot particulier à JBATMAN et à PAYALBA, vous allez pouvoir le chambrer !!!!! il sera ravi de vous lire ptdr.gif ptdr.gif ptdr.gif ptdr.gif ptdr.gif
Aldebaran
Bienvenue sur PA yeah.gif j3.gif

Il est joli dis donc ton avatar, es tu fan de la princess zelda ?

Bon les frangins allez y mollo dans le chambrage s'il vous plait. anim_wink.gif
tchoupy
j3.gif Non non, les garçons vous pouvez, il adore vous lire !!!! anim_jump2.gif

En tout les cas, à bientôt pour de nouvelles aventures !!! n'est ce pas Aldebaran !!! siffle.gif
Tabetozor
Bienvenue !! icon_biggrin.gif
Leto
Bonjour et bienvenue.pour un message de presentation tu fais fort: il faut dire qu'il est vrai
qu'Aldebaran est une proie facile anim_wink.gif icon_lol2.gif
mcaltite
bienvenue anim_wink.gif
MarieC
Copine d'Aldebaran ? icon_lol2.gif en tout cas ça fait plaisir de voir une fille de plus sur PA. Bienvenue à toi. sourire.gif cool.gif
tchoupy
Et oui encore une !!!!! merci à tous

Pour le reste.... le mystère reste entier !! siffle.gif
Buana
Salut et bienvenue sur PA cool.gif
CITATION(MarieC @ 03/04/2006 à 10:20 ) *
Copine d'Aldebaran ?

CITATION(tchoupy @ 03/04/2006 à 10:33 ) *
Et oui encore une !!!!!

siffle.gif un vrai tombeur Aldebaran anim_grin.gif
Feul
Salut et bienvenue.
"Tchoupy", c'est mignon ... mais c'est un garçon normalement cool.gif
tchoupy
Tchoupy : un garçon ah non alors je confirme je suis bien une fille ! nana.gif

Et puis, je n'ai pas choisi ce pseudo innocemment puis seule une personne comprendra ce qus'il signifie anim_wink.gif

CITATION(Buana @ 03/04/2006 à 12:12 ) *
Salut et bienvenue sur PA cool.gif
siffle.gif un vrai tombeur Aldebaran anim_grin.gif

j'apprécie ton humour, bien joué le jeu de mots !!! anim_grin.gif
Armani
CITATION(tchoupy @ 03/04/2006 à 13:39 ) *

Et puis, je n'ai pas choisi ce pseudo innocemment puis seule une personne comprendra ce qus'il signifie anim_wink.gif

Tu as raison, il ne faut jamais se fier aux apparences, par exemple, mon avatar, on pourrait se dire qu’il me ressemble, mais en vrai j’ai beaucoup plus de moustache et beaucoup moins de cheveux sur la tête … anim_grin.gif icon_lol2.gif

Bienvenue sur PA anim_wink.gif
Feul
CITATION(tchoupy @ 03/04/2006 à 13:39 ) *

Je dis ça parce que je me coltine les bouquins Tchoupy avec ma fille en ce moment.
tchoupy
Alors vive les moustaches, la perte de cheveux...quoi que !!!! anim_grin.gif anim_grin.gif et les livres pour enfants puisque grâce à eux et à chaque lecture que tu feras tu penseras à PA !! j3.gif

Chouette !
Alastor 2262
Bienvenue sur P.A. !

Avec ceci je comprends mieux !!!
BBwonder
Sois la très bienvenue tchoupy anim_wink.gif
tchoupy
Merci les p'tits palmattitudiens !! anim_wink.gif
tikismoke
Bienvenue sur PA cool.gif
jbatman
Bienvenue a toi tchoupy, yeah.gif
Et pour aldébaran, j'en fait mon affaire. siffle.gif
Mais je pense que je serais bien aidé par de fideles allié fish.gif et icon_diable.gif
palm snipe
Bienvenue à toi tchoupy!
Il y aura un duel entre frères? Qui va l'emporter? Aldebaran ou Jbatman?

Une affaire à suivre icon_lol2.gif
tchoupy
CITATION(jbatman @ 09/04/2006 à 21:09 ) *
Bienvenue a toi tchoupy, yeah.gif
Et pour aldébaran, j'en fait mon affaire. siffle.gif
Mais je pense que je serais bien aidé par de fideles allié fish.gif et icon_diable.gif

Merci JBatman

Concernant Aldebaran anim_wink.gif , en effet je pense qu'il y a matière à asticotter !!!! siffle.gif et en effet je pense que tu pourras appeler les fidèles du PA en renfort .....mais je ne suis pas sûre qu'il vous répondra !! anim_wink.gif

CITATION(palm snipe @ 10/04/2006 à 06:51 ) *
Bienvenue à toi tchoupy!
Il y aura un duel entre frères? Qui va l'emporter? Aldebaran ou Jbatman?

Une affaire à suivre icon_lol2.gif

Mystère mystère .... anim_wink.gif
jbatman
CITATION(tchoupy @ 10/04/2006 à 13:05 ) *
Merci JBatman

Concernant Aldebaran anim_wink.gif , en effet je pense qu'il y a matière à asticotter !!!! siffle.gif et en effet je pense que tu pourras appeler les fidèles du PA en renfort .....mais je ne suis pas sûre qu'il vous répondra !! anim_wink.gif

Non je ne vais pas embeter mon frere ainé préféré... sinon apres il voudra plus que je squatte chez lui quand je vais me promener à Paris, et il fait trop froid sous les ponts... ninja.gif
Aldebaran
CITATION(tchoupy @ 10/04/2006 à 13:05 ) *
Merci JBatman

Mystère mystère .... anim_wink.gif

Non mais des fois anim_wink.gif n'y pensez même pas

CITATION(jbatman @ 10/04/2006 à 18:10 ) *
Non je ne vais pas embeter mon frere ainé préféré... sinon apres il voudra plus que je squatte chez lui quand je vais me promener à Paris, et il fait trop froid sous les ponts... ninja.gif

t'as raison. faut te garder un pied à terre à Paris. siffle.gif et puis d'autre ce sont deja occupé du chambrage siffle.gif
tchoupy
CITATION(jbatman @ 10/04/2006 à 18:10 ) *

Mum mum mum, vraiment très cachotier le grand frère anim_wink.gif !!!!!

CITATION
t'as raison. faut te garder un pied à terre à Paris. siffle.gif et puis d'autre ce sont deja occupé du chambrage siffle.gif

En es-tu sûr ? anim_wink.gif
jbatman
CITATION(tchoupy @ 10/04/2006 à 20:43 ) *
Mum mum mum, vraiment très cachotier le grand frère anim_wink.gif !!!!!

Euh, je suis grand frere pour les 9 cms que j'ai en plus sur aldebaran, par contre je garde les 13 ans de moins, donc je suis plutot le petit frere. anim_wink.gif
Et pis je suis pas si cachotier que ça... par MP... siffle.gif anim_wink.gif
tchoupy
CITATION(jbatman @ 10/04/2006 à 20:53 ) *
Euh, je suis grand frere pour les 9 cms que j'ai en plus sur aldebaran, par contre je garde les 13 ans de moins, donc je suis plutot le petit frere. anim_wink.gif
Et pis je suis pas si cachotier que ça... par MP... siffle.gif anim_wink.gif

Voyons voyons JBatman, je ne parlais pas de toi mais de ton grand frère, tu sais l'ainé !!!! siffle.gif

MP pas possible car sinon tu ne vas pas cesser de le harceler !!! anim_wink.gif
aiwei
bienvenue chez toi anim_hello.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.