Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Cinq cent
Les Forums de PalmAttitude.org > HORS-SUJET > Au coin du bar ...
Alastor 2262
Il y a cinq ans, ma femme m’a offert un Psion Revo + pour mon anniversaire (trop tard les gars, elle est mariée anim_grin.gif ). J’ai ainsi mit un pied dans le monde des PDA.

Il y a quelques mois j’ai décidé de remplacer mon Psion afin de profiter des « nouvelles » technologies : rétro-éclairage, sans-fil, multimédia…
J’aurais pu acheter un Pocket PC (et oui ! je n’ai rien contre cool.gif ), mais n’ayant pas de baladeur numérique audio ou vidéo, je cherchais une machine pouvant en faire office, donc avec du stockage. Un ami ayant un « ordinateur de poche Palm® LifeDrive » quelcon.gif , seule babasse à proposer nativement 4Go , mon choix vu vite fait !

Quinze jours après mon achat, cherchant des réponses à quelques questions concernant mon LD, je suis tombé sur PalmAttitude.org. Un repère de gentils fous sympathiques et passionnés.

Me voici moins de trois mois après cette « chute » avec 500 posts à mon actif (un record en ce qui me concerne), mais surtout avec plein de bons moments, de fou rire, de questions, de réponses…et bien d’autres choses encore.

Alors pour tout cela, je dit un grand Merci au 10303 inscrits qui font que P.A. soit ce qu’il est : l’un des coins les plus sympathiques de la toile !

MERCI

PS : 10304 !
Alastor 2262
PS : 10305 !
tikismoke
Tout simplement anim_bravo.gif pour ton discours.gif
D2P
Félicitation et anim_bravo.gif Merci pour ta participation et de ton aide que j'ai pu tester... Continue anim_wink.gif
Philippe-78
anim_bravo.gif Alastor pour ton discours des 500.

Moi j'ai passé la barre ce week-end, mais j'ai pas eu le courage de faire un discours.
Promis, c'est pour les 1000 anim_wink.gif
Aldebaran
anim_bravo.gif tres beau discours.gif

vivement les mille yeah.gif
MarieC
Très sympa ton discours.gif Merci Alastor pour tout ce que tu apportes à PA, ta présence, ta bonne humeur et ton entraide. anim_wink.gif

anim_bravo.gif anim_bravo.gif
Tabetozor
Comme MarieC !! Merci !!
poissonfree
Bah: heu...... icon_bla.gif
Je réféchie mais ...... huh.gif je vais dire ....... ben .. pas mieux que les autres anim_sorry.gif

ninja.gif ce soir je suis un peu en manque icon_confused.gif ........................ d'inspiration icon_lol.gif (bravo quand même anim_wink.gif )
aiwei
anim_bravo.gif
BBwonder
anim_bravo.gif Alastor top.gif icon_biggrin.gif
Larvation
500 messages depuis janvier ?!?!?!! Pfiouuu y'en a qui ont un excellent rendement par ici.

anim_bravo.gif Alastor pour ton discours !!!
antoinepierre
Merci, c'est grace à des UTILISATEURS comme toi qu'il m'arrive de me sentir moins seul ! anim_wink.gif
louroulou
top.gif Alastor
Buana
anim_bravo.gif et merci pour ta participation cool.gif
palm snipe
CITATION(Larvation @ 04/04/2006 à 07:24 ) *
500 messages depuis janvier ?!?!?!! Pfiouuu y'en a qui ont un excellent rendement par ici.

anim_bravo.gif Alastor pour ton discours !!!

BRAVO! discours.gif anim_bravo.gif
mcaltite
anim_bravo.gif alastor pour ton discours.gif
Armani
top.gif anim_bravo.gif Bravo pour le discours anim_jump.gif
Alastor 2262
Une deuxième fois merci !

CITATION(Larvation @ 04/04/2006 à 08:24 ) *

...

Je fait même pas expres ! remarquez, une petite cure de désintoxication risque d'etre nécessaire, vu le temps que je passe à lire ce qui s'écrit ici ! icon_bla.gif

PS : 10307 ! ca va a une vitesse !
strat
anim_bravo.gif
gagman
C'est si bien dis que je reprends l'expression :

CITATION(strat @ 04/04/2006 à 13:08 ) *
anim_bravo.gif

anim_wink.gif
Apfelstrudel
Eh oui, c'est contagieux, le Palm ! icon_cry.gif
Je t'ai refilé le virus icon_lol2.gif icon_lol2.gif
Mais je rédige beaucoup moins de posts
aiwei
CITATION(Apfelstrudel @ 04/04/2006 à 21:25 ) *
On va dire que jusque là, tu n'avais rien trouvé d'important à dire.... icon_lol2.gif anim_wink.gif

bienvenue ici, toi et ton premier post anim_hello.gif
MarieC
Bienvenue à toi, Apfelstrudel ! anim_wink.gif et ta chère et tendre Vanillesoße*, elle ne poste pas ? siffle.gif

* sauce à la vanille [de]
Alastor 2262
CITATION(Apfelstrudel @ 04/04/2006 à 21:25 ) *
Eh oui, c'est contagieux, le Palm ! icon_cry.gif
Je t'ai refilé le virus icon_lol2.gif icon_lol2.gif

Tu m'as fait craquer sur le LD et je suis à l'origine de ton premier post, juste retour des choses !!! icon_lol2.gif

D'ailleurs c'est moi qui t'ai fait découvrir ce forum et je sais que tu le lis !
Apfelstrudel
Je lis assiduement le forum, mais je n'ai pas grand chose à rajouter
Promis, si j'ai du neuf, je le fais savoir.
Je teste actuellement PsMemo... y a à faire

Merci à tous pour l'accueil chaleureux !
poissonfree
Bienvenue sur le forum!
J'espére qur tu vas-t'y plaire anim_wink.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.