Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : QTek S300
Les Forums de PalmAttitude.org > HORS-SUJET > Divers (non PalmOS)
naguttes
Vu sur le Journal du Geek, l'annonce du QTek S300, dommage qu'il soit sous windows mobile car les spec sont pas mal (à par la taille de l'écran). Il faut vraiment que Palm se dépêche de sortir ses nouveaux smartphones.

mcaltite
C'est vrai, je trouve qu Qtek fait de belles machines, dommage qu'elles soient WM wink.gif
snark
Pour avoir joué un peu avec un S200, oui c'est beau mais WM m'a vraiment pas convaincu.
Et ça prend un temps fou à démarrer quand il n'est pas en veille.
Caza
Les specs sont du domaine de l'impressionnant : on ne voit pas ce qui lui manque ! blink.gif

Mais étant réfractaire (tant à l'usage qu'en idée) à WinMobile, je passe mon chemin ...
Alfdu60
...a quand un PDA tel que celui-ci, où l'on puisse mettre l'OS que l'on veut.... siffle.gif
aiwei
pour un téléphone portable : oui
un pda d'appoint : pourquoi pas
mais pour un "vrai" pda : non, l'écran est ridicule.
YG
Aiwei : + 1 pour le "vrai" PDA

Pourquoi s'acharner à faire des machines qui font tout dans un format riquiqui : une fois que l'engin est dans le fond de la poche, du sac, de la valise que sais-je encore ... on l'oublie ! sauf à se faire greffer une oreillette BT pour garder le contact ??? Mais alors ce n'est qu'un téléphone.
Personne n'a suggéré aux constructeurs de mettre un verre grossissant à la place de la vitre d'écran sur leur machine ?
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.