Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Les Titres chocs
Les Forums de PalmAttitude.org > HORS-SUJET > Au coin du bar ...
Leto
En regardant les nouvelles dans Yahoo Sport , l'idee m'est venue de creer ce fil: partager les titres de nouvelles brillant par la banalite ou leur trivialite

Voici le titre qui m'a inspire cette idee:

"Ligue des champions: Lyon veut franchir le cap des quarts face à Milan MILAN (AFP) "

Heureusement, je suppose qu'il serait difficile de titrer "Lyon ne veut pas franchir le cap des quarts ..." siffle.gif

Note: peut - on editer le titre de mon sujet qui est trop long ??
Jack Skellington
excellente idée.... va y avoir de la lecture !!!
Sandro
"Grèves en France."

Jamais vu un titre aussi banal.
Armani
CITATION(Sandro @ 04/04/2006 à 14:48 ) *
"Grèves en France."

Jamais vu un titre aussi banal.

anim_grin.gif icon_lol2.gif icon_lol2.gif
Jack Skellington
Oui, pourquoi pas "Incroyable: l'eau mouille !!"
aiwei
euhhhhhh je crois que ce thread n'aura d'intérêt que si on se limite à de vrais titres de journaux ou autres (et en donnant les références).
Sinon, autant aller poster dans les déjà nombreuses autres discussions....... siffle.gif
Jack Skellington
icon_bla.gif désolé.... je me suis laissé emporter.... j'le ferai plus.... fouet.gif
Sandro

Journal Le Matin (Suisse) du 30 mars 2006. Qui aurait pensé voir le mot "vagin" sur une manchette de journal, il y a 20-30 ans ? Bon, il faut avouer que Le Matin est vraiment un journal de M... (mais qui se vent très bien, malheureusement).

-> Vu sur http://lemachin.bleublog.ch/
Leto
CITATION(aiwei @ 04/04/2006 à 15:06 ) *
euhhhhhh je crois que ce thread n'aura d'intérêt que si on se limite à de vrais titres de journaux ou autres (et en donnant les références).
Sinon, autant aller poster dans les déjà nombreuses autres discussions....... siffle.gif

Tout a fait d'accord
Sandro
icon_arrow.gif "L'âne, plus fidèle que la femme"

Journal "20 minutes" du 5 avril 2006, page 13.

blink.gif J'en connais certaines qui vont aimer siffle.gif
J'ai une petite idée du sexe de la personne qui a trouvé ce titre cool.gif
troubadour
CITATION(Sandro @ 05/04/2006 à 08:45 ) *
icon_arrow.gif "L'âne, plus fidèle que la femme"

Journal "20 minutes" du 5 avril 2006, page 13.

blink.gif J'en connais certaines qui vont aimer siffle.gif
J'ai une petite idée du sexe de la personne qui a trouvé ce titre cool.gif

Pour ceux, de province par exemple, qui n'ont pas 20 minutes, cela racontait quoi exactement, cet article? Je suis curieux de savoir (parce que bon, dans ce type d'article, le lien entre le titre et le contenu est souvent assez alambiqué.
Sandro
http://www.20min.ch/ro/monde/story/16305633

anim_wink.gif
MarieC
blink.gif punaise, et en plus c'est dans un manuel scolaire qu'on marque ces c.onneries ! Pas étonnant que dans ce genre de pays, la condition de la femme soit ce qu'elle est icon_mad.gif
troubadour
Merci.

Effectivement, il faut lire l'article! On est loin de tout ce que l'on aurait pu imaginer à la vue du titre. siffle.gif
Sandro
CITATION(troubadour @ 05/04/2006 à 10:28 ) *
Merci.

Effectivement, il faut lire l'article! On est loin de tout ce que l'on aurait pu imaginer à la vue du titre. siffle.gif

Comme souvent dans la presse écrite. blink.gif
Armani
CITATION(Sandro @ 05/04/2006 à 10:23 ) *

icon_lol2.gif Dsl, je peux pas m’empêcher icon_bla.gif je trouve ça tellement démesuré , ça me paraît irréel ! blink.gif anim_grin.gif
Ca devrait etre dans les nawak ! siffle.gif anim_grin.gif icon_bla.gif
Philippe-78
anim_verysurprised.gif Il y a vraiment des timbrés dans le monde icon_razz2.gif

je suis sur qu'ils approuvent aussi ca fouet.gif

quelcon.gif quelcon.gif quelcon.gif
aiwei
CITATION(Philippe-78 @ 05/04/2006 à 12:13 ) *
je suis sur qu'ils approuvent aussi ca fouet.gif
de toute façon, ça ne marche pas bien avec les ânes : ils partent dans tous les sens ! ninja.gif
Philippe-78
CITATION(aiwei @ 05/04/2006 à 12:21 ) *
de toute façon, ça ne marche pas bien avec les ânes : ils partent dans tous les sens ! ninja.gif

et pour les femmes ?
aiwei
il y en a qui aiment, mais là on se rapproche dangereusement des "ahum" et autres......
Sandro
"Du sexe en guise de loyer" quelcon.gif

Journal "20 Minutes du 06.04.06.

Dans ce cas, le titre est vraiment en rapport (sans jeu de mots) avec l'article.

icon_arrow.gif L'article complet sur mon blog ou la source originale.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.