Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Probleme iSync
Les Forums de PalmAttitude.org > LOGICIEL PalmOS > Palm et Macintosh
sebzibi
Bonjour,

J'aimerais synchroniser Carnet d'Adresses et mon Palm m505 grâce à iSync et forcer à ce que les infos du Mac efface les infos du Palm.

Quelqu'un peut m'aider ??????
frederic
Bonjour,

La synchronisation avec "carnet d'adresses" et "Ical" fonctionne à merveille !

1- tu installes Isync sur ton Macintosh (http://www.apple.com/isync/download/)
2- Tu ouvres HotSync Manager. Dans le menu HotSync, choisis "Paramètres des conduites", puis ouvres la conduite Adresses choisis "Ne rien faire" Clique sur "Par défaut", puis sur OK. Tu fais la même chose pour les conduits Agenda et Tâches.
3- tu lances Isync et dans le menu "Appareils" tu sélectionnes "ajouter un appareil ..."
4- tu fais une synchro en appuyant sur le bouton de ta station d'accueil

pour initialiser tes données avec les données de ton Macintosh. Dans le menu "Appareils" de Isync tu sélectionnes "Réinitialiser tous les appareils..."

et tu fais une Synchro... je viens d'essayer çà marche !

Frédéric
jean2000
Hello !

Et quand on recherche l'effet inverse, c'est à dire qu'à la première synchronisation, le Palm remplace les données du calendrier et de la base de contacts ?

L'option n'est pas présente, ni dans le Conduit Manager, ni dans les réglages d'iSync. Et lorsque je procède par un export en vCal des données du Palm Desktop, ça doublonne dans tous les sens...

Je cherche plus avant sur le Net, mais si Fred est de passage sur ces ondes... sleep.gif

@+ sourire.gif
Jean !
jean2000
Je ne poste que très rarement et en plus, je ne poste pas réellement sciemment, puisque en relançant le process, tout fonctionne désormais à merveille...

@+ sourire.gif
Jean !
natacha
CITATION(jean2000)
mais si Fred est de passage sur ces ondes...  

Et Marie et moi ? 8O On compte pour du beurre ? icon_evil.gif
Et les brunes ? Elles comptent pour des prunes ? icon_twisted.gif anim_wink.gif
jean2000
Mesdemoiselles, Mesdames, toutes mes confuses !

Surtout que je ne m'en suis toujours pas sorti...

J'éradique tous les fichiers ayant un rapport avec iCal, je le réinstalle et je vous tiens au courant.

@+ sourire.gif
Jean ! (lecteur assidu, posteur maladroit...)
MarieC
CITATION(natacha)
Et Marie et moi ? 8O On compte pour du beurre ? icon_evil.gif
Et les brunes ? Elles comptent pour des prunes ?   icon_twisted.gif   anim_wink.gif

Dans ce cas je suis doublement mal icon_twisted.gif icon_lol2.gif icon_lol2.gif sleep.gif
frederic
et puis moi je suis peut-être un fille !

tu as la chance d'avoir deux jolies filles qui s'occupent de toi... ne te plains pas anim_wink.gif
cliéandmac
CITATION(jean2000)
Hello !
Et quand on recherche l'effet inverse, c'est à dire qu'à la première synchronisation, le Palm? remplace les données du calendrier et de la base de contacts ?
L'option n'est pas présente, ni dans le Conduit Manager, ni dans les réglages d'iSync. Et lorsque je procède par un export en vCal des données du Palm? Desktop, ça doublonne dans tous les sens...
Je cherche plus avant sur le Net, mais si Fred est de passage sur ces ondes... sleep.gif

Tu risques de chercher longtemps car iSync est fait pour...utiliser le Mac comme base centrale de synchro...donc l'option d'effacer le Mac au profit du Palm est sans doute pas prêt de voir le jour.
Ce n'est qu'un avis perso sleep.gif
jean2000
Hello !

En effet, apparemment, Apple ne veut pas que le centre du 'Hub Numérique' se déplace dans nos poches, sans que ce soit directement par le détour des siennes...

On en reste donc à Palm Desktop. Avec un export régulier vers iCal et le Carnet d'adresses. C'est pas parfait, mais pour l'instant, ça me le fait !

Merci à tous sourire.gif

Jean !!!
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.