Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : LifeDrive neuf à 229 Euros... euh, non, à 329 euros...
Les Forums de PalmAttitude.org > MATERIEL PalmOS > Infos Matériel
MarieC
Amazon.de propose des LifeDrive en promotion : 229 € au lieu des 449 € "réglémentaires".

Ici: http://www.amazon.de/exec/obidos/ASIN/B000...0309823-1337346

Vur sur TamsPalm Blog.

(merci à snark pour l'info. anim_wink.gif)
MarieC
Petite précision (hélas pour les français, belges et autres suisses icon_cry.gif) cet article ne peut être expédié qu'en Allemagne et Autriche... quelcon.gif
Philippe-78
Ca restreint beaucoup quelcon.gif
MarieC
oui, à environ 10% (voire moins) des visiteurs du site icon_lol2.gif c'était ça ou bien on met la news offline siffle.gif j'ai préféré laisser en me disant que ça intéresse peut-être des lecteurs du forum qui vivent à l'étranger. anim_wink.gif
Caza
Ca calme effectivement ... icon_cry.gif

Merci quand même pour l'info, Marie !
Philippe-78
icon_idea.gif les personnes intéressées devront demander au membres allemands ou autrichiens de bien vouloir jouer les boites aux lettres siffle.gif
Ganondorf
229 euros ! Ils font une telle marge de bénéfice, les autres magasins huh.gif

Hé bé... Voudrais pas mettre 450 maintenant en sachant qu'il se retrouvera bientôt à 200 dans nos boutiques.

icon_bla.gif C'est arrivé lorsque j'ai acheté mon m130 il y a trois ou quatre ans pour 350 euros. (très) Peu de temps après, une granche chaîne de magasin le liquidait à 140 euros.

icon_lol2.gif Comment j'ai râlé...
Fram
CITATION(MarieC @ 06/04/2006 à 01:24 ) *
Amazon.de propose des LifeDrive en promotion : 229 € au lieu des 449 € "réglémentaires".

Ici: http://www.amazon.de/exec/obidos/ASIN/B000...0309823-1337346

Vur sur TamsPalm Blog.

(merci à snark pour l'info. anim_wink.gif)

quelcon.gif Heu...

Ma p'tite Marie et les autres copains, faut arrêter le jaja parceque mezique, je lis "329 euros".
Alors, pour l'hallucination collective, vous repasserez siffle.gif !

Fram
poissonfree
+1 siffle.gif

Où quelle est la boutique de lunettes geek.gif ?
MarieC
huh.gif bon ben ils ont changé le prix. anim_sorry.gif désolée, mais lorsque j'ai posté la news, c'était bien à 229 euros anim_rolleyes.gif
J'ai édité mon message initial pour qu'il n'y ait pas de malentendus. Visiblement ceux de chez Amazon.de s'étaient gourrés dans leur prix...
PalmAkademik
Et c'est d'ailleurs ce qui est spécifié également dans la source de l'info, fournie par Snark > ICI <.

A ce prix là, il ne pouvait s'agir que d'une promotion ponctuelle sur quelques heures, il fallait être plus rapide... anim_wink.gif cool.gif
Leto
329 € : c'est en ligne avec le prix au etats unis
Khertan
Je confirme j'ai tenté de passer commande, c'etait bien 299 Euros ...
Azrael
229 ? 299 ? 329 ? icon_lol2.gif
Tabetozor
icon_lol2.gif c'est vrai que là, nous sommes bien perdu !
Armani
CITATION(Azrael @ 07/04/2006 à 15:45 ) *
229 ? 299 ? 329 ? icon_lol2.gif

Qui dit mieux ?

-Messieur au fond a gauche 429 euros

-Madame a droite 499 euros

Adjugé vendu à la dame de droite pour 499 euros

ptdr.gif ptdr.gif ptdr.gif
Ganondorf
Bien ! Disons 299 euros...

Selon vous, combien de temps faudra-t-il pour que nous trouvions les LD du commerce (Fnac par exemple) à ce prix, en France et Belgique ?
poissonfree
2 ans icon_idea.gif
Ganondorf
Quand même pas !

Si icon_cry2.gif ?

ps: bon, tant pis... On fera avec les 400 euros.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.