Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : MIO 268+
Les Forums de PalmAttitude.org > HORS-SUJET > Divers (non PalmOS)
tiefcha
Bonoir tout le monde !

Je viens d'acquérir un Mio. Il fonctionne à merveille. Cependant j'ai mon cd de cartographie que je dois transférer sur ma SD qui tourne sans arrêt sans me donner de fichier. Bref je suis bloqué. Ce WE je dois me rendre en Angleterre et me voilà sans cartographie. QQun pourrait m'aider afin de savoir ou puis je trouver la cartographie (fichier. MAP) car il faudrait d'après le revendeur 2 mois pour obtenir échange chez le constructeur. Merci d'avance à tous ceux qui tenteraient de me venir en aide.
aiwei
c'est quoi un "mio" ?
Leto
CITATION(aiwei @ 07/04/2006 à 23:44 ) *
c'est quoi un "mio" ?

+1
tiefcha
mio 268+. Système GPS comme les TOMTOM
aiwei
ton cd s'est mis à tourner dès que tu l'as mis dans ton pc ?

tu n'as pas une appli de recherche de lancement rapide qui démarrer quand tu insères le cd et est en train de chercher un fichier de lancement ? il te suffirait alors de l'arrête...
aiwei
CITATION(tiefcha)
Je procède comme depuis toujours. La je sui vraiment ennuyé. Je me dis que peut-être il y aurait des sites ou je pourrait télécharger ma cartographie gratuitement. Merci à toi

essaies de rebooter ton pc ....

mets un autre cd pour voir si c'est la même chose....
MarieC
De la cartographie gratuite, il n'en existe pas dans le monde du Palm OS et ça m'étonnerait que ça existe chez les PPC...

si tu as un souci avec ta carte SD, essaie de la reformater (avec ton MIO machin ou sur ton PC), ensuite, réessaye de transférer les cartes.

et merci de ne pas multiplier les sujets à tort et à travers sur le forum... anim_rolleyes.gif c'est dans les Us et Coutumes que tu as acceptés en t'inscrivant ici icon_exclaim.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.